LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic unique: HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+6
sweety
Sophie
Marisa
mikal
Alice
Medelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:56

Nan tu sauras rien Evil or Very Mad

Ralala on reconnait les filles intéressée : "Tiens c'est pas mal ça ? (Le cours ou le prof ? euuuh jocker xD). xD

Bonne nuit marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:40

Pfff c'est pô juste No
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:42

Nan je raconterais rien Marie désolée !!! Very Happy

Vaut mieux pas d'ailleurs !! Embarassed

Humeur du jour : Morte depuis que je suis levée c'est possible ça ??? MDR
Nan mais à peine une heure après m'être levée j'ai réussi à m'endormir dans un fauteuil en attendant que le petit que ma mère garde arrive. Quelle jeunesse !!! XD


Mis à part la fatigue tout va bien. Je continue à bosser sur mon RPG cette aprem et il devrait bientôt rouvrir ses portes !!! Espérons qu'il marchera mieux que la version précédente !!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:09

Sniffff alors Neutral
Moi ça va tranquille ce soir je suis encore d'anniversaire, lol! Au moins je verrai mon chéri santa sinon je crois qu'il m'a refilé sa crève et faut pas que je sois malade vendredi c'est juste pas pensable, pas possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:56

Mouahahaha Marie j'adore l'objectif pour lequel tu t'es inscrite en cours de step ^^

Sinon il t'a fait quoi ton chéri pendant la vie passe (oui oui j'suis curieuse)

Euh moi journée bof, j'avais devoir de maths, je connaissais tout mon cours, le prof arrive avec une demi heure de retard et là devant ma copie boum, plus rien ! J'ai tellement angoissé que ça va se sentir sur ma note !

Euh re sinon y a des embrouilles avec l'ex (depuis quelques jours) de mon ex et on veut m'y mêler mdr donc j'ai choisi la voix de la prudence "ça va mieux avec estelle toi ?" "beeenn euhhh c'est pareil" réponse très vague certes mais bon...

Et jeudi c'est le sosie de Graig et son pote qui nous font court, chacun une heure... Réction de toutes les filles "on va pouvoir mater" et moi qui sort à une copine "je sens que je vais pas écouter grand chose !" on était mortes de rire !

Re sinon j'suis passée à côté de Romain today mais je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai pas osé aller lui dire bonjour ! -_-"

Et puis dernier truc, trop contente pour ma best qui passait pour la seconde fois son code ce matin.... ET QUI L A EUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:35

Oui je sais que c'est un bel objectif en plus je peux bien mater Twisted Evil

Bre pendant la vie passe à la fin sur "et je voudrais la passer avec toi" ben il me regarde droit dans les yeux et il m'a embrassé flower c'est pas mignon?

Bref pour le code c'est bien maintenant il reste la conduite...courage une etape de franchie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:21

Humeur du jour : VIVE LES MIGRAINES ! Suspect

Je sais, vous me pensez tous en cours d'informatique à cette heure-là. Depuis cinq jours pas de crise de migraines et cette nuit : BAM ! Ca me tombe dessus ... J'ai tout de même pris mon courage à deux mains pour aller en cours de Maquette (surtout que la prof nous a rendu les contrôles de la semaine dernière et je ne sais pas quel miracle mais j'ai eu 10/20 alors que je pensais tout avoir raté à cause des mêmes maux de têtes puisque j'ai quitté l'établissement juste après ...) mais pour l'info, j'ai laissé tomber ... De toute manière, vu que j'y pige rien (ça sent la cancre à plein nez ça ! >.<) ...

De gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:51

Soigne toi bien...
Moi je me suis reveillée un peu enrhumée avec un leger mal à la gorge alors j'ai appelé desuite le medecin qu'il me fasse une ordonance car le concert est vendredi est je veux être en forme...
Sinon ce soir répéts danses aves les petits puis y'a cours de steps...je le sens trop pas les filles qui vont steps avec moi elles en font depuis 3 ans moi ça fait 3 mois...je suis à la ramasse avec cette choré j'ai le début et la fin et en plus le soir du gala on sera que 6 du groupe à participer Suspect
Enfin bref...sinon ben j'ai hâte d'être à vendredi et ce week-end je le passe avec mon chéri cheers trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:53

Hello la compagnie

Moi humeur du jour j'suis un peu fatiguée, je sens que les vacances vont être une bénédiction !

Ma soeur s'est fait voler sa voiture lundi midi je sais plus si je vous avais dit... Elle avait ses papiers, sa carte bleue, sa carte grise et tout et tout dedans (ce qui veut dire que le voleur a son adresse) elle avait aussi le siège auto de son fils et la poussette (qui valent environ 300€) plus l'autoradio plus des jouets etc etc... Et la mauvaise nouvelle c'est que... Elle a une franchise de 350€ sur son assurance, donc ben rien ne sera remboursé ou presque... La poussette de bébé, bye bye, le siège auto, idem !
Mais bon c'est pas le plus grave... Donc (heureusement) lundi soir elle a porté plainte.

Aujourd'hui on rentre, mon frère dit à ma mère, "estelle a appelé !" "ah ouais elle a dit quoi" "pour sa voiture, lis le journal page 8 j'ai entouré l'article"
On lit... Le mec qui a volé sa voiture a fait un bracage à la poste, il a menacé la fille avec un couteau et il a réussi à s'enfuir. Ils ont mis des barrages routiers mais j'y crois pas trop ! Et comme il était cagoulé... (on se croirait dans un bon film américain !) personne sait de qui il s'agit. Du coup ben les gendarmes ont fait un petit tour chez ma soeur... (alors qu'elle avait porté plainte -_-" rien de plus logique !) et puis là le gars il est en liberté, il a l'adresse à ma soeur.... A part ça tout va bien !
Enfin le point positif c'est que ùaintenant on sait qu'il a pas cramé la voiture ou vendue en pièces détachées...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:48

Humeur du jour : très très émue par une copine...

Je vous explique : j'arrive à midi (après avoir mangé 2 crêpes en 5 minutes et speedé pour arriver à 12h45 au lycée) et j'fais à mes copines "les filles qui vient me soutenir à la scène ouverte" "moi" "moi" "moi, j'finis mon yaourt et on y va" bref on y va (après qu'une copine ait cassé son verre en plein milieu de la cafet), on blablate avec telle et telle personne puis yvon (qui gère la section artistique du lycée) me fait "bennn ma belle s'tu veux chanter faut mieux que t'ailles devant sinon Manu va garder la scène ^^"
Donc j'vais devant,le gars finit sa chanson, j'lui fais signe "ça te gêne si j'y vais ?" il me fait signe que non pas de soucis, j'lui dis merci puis j'monte...
Je savais pas quoi chanter... j'ai donc fait Liberta
Je suis un boulet national c'est bien connu, j'aime pas chanter à capella, et en plus je suis super gênée quand je chante devant le lycée, surtout quand les filles de ma classe sont aux premiers rangs... Le tout concilié..
Ca donne : DIDINE QUI SE PLANTE DE PAROLES bref j'ai pas stoppé pour autant du coup ^^

J'fais mon truc (avant je fais "oui donc j'vais cvous chanter une chanson que j'aime beaucoup, j'sais pas si vous connaissez, liberta de pep's) et quand je sors de scène, manue (donc l'amie qui m'a émue) me fait "ma diiddii... je savais pas tu chantais comme ça !!! Oh les boules ! Euh c'est pas pour t'encourager mais en fait, quand t'as commencé à chanter j'ai eu des frissons"... J'ai cru que j'allais plus savoir que dire j'ai juste pu faire "hhaann t'es crop mignonne ma louloute" (mdr oui je suis pas très douée pour bavarder) et après en fait on m'a forcée à aller chanter "padam padam" (que j'ai aussi ratée) parce que personne allait sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:08

Humeur du jour : besoin de vacances ...

Mon système immunitaire est totalement déréglé en ce moment, c'est dément ! Je fais neuf heures de sommeil par nuit, pour une fois je n'ai plus d'insomnies comme ça a été le cas toute l'année dernière mais je suis extrèmement fatiguée. J'ai déjà fait de grosses crises de nerfs dûes à la fatigue avant la Toussaint et là ma fatigue se traduite par de grosses crises de migraines. Et chose pas mieux : mon système hormonal semble lui-aussi être touché ... Mes règles n'interviennent plus au bon moment et sont totalement décalées (j'ai eu à peine dix jours d'interval entre les précédentes et cette semaine ...). Faut que j'aille voir le gynéco c'est certain !

Donc vala ... Si quelqu'un a une solution j'suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:17

Arf... Vas voir ton médecin ma chérie

Enfin pour tes nuits de 9 heures c'est mieux mais c'est sur que la fatigue...


Moi j'te l'ai dit j'ai vraiment besoin de vacances aussi... En plus ce temps pourri me démoralise bien ^^... J'ai besoin de sommeil c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:29

Crevée et malade mais super motivée pour demain pour le téléthon pour tout ceux qui ont besoin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:33

Tu m'étonnes, nous y aura pas le téléthon dans notre ville avant l'an prochain et encore....
Personne veut se bouger, on est que 3 à insister, résultat le maire ne prend aucune initiative "à vous de vous débrouiller" nous a t-il dit..... L'est gentil le monsieur mais euh, on trouve un local comment ? Des gens comment ? Une sono comment ? Parce que les arbres à sous pour payer tout ça ils ont pas encore poussé et les jeunes lycéens ils peuvent pas trop se permettre de louer tout ça et je doute que môssieur le maire ait la bonté de prêter gentiment et gratuitement la salle oO
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:25

Nous c'est à l'initiative de l'asso...la municipalité ne voulait pas s'engager alors une autre asso c'est integré à notre projet...on a un spectacle de 2h30 à présenter ce soir! Par contre la mairie nous prete gracieusement la salle des fêtes!!!
Demain les pompiers font aussi quelque chose... Very Happy
Enfin sinon moi j'ai hâte d'être à ce soir j'espère que vocalement ça ira car j'ai toujours un peu mal à la gorge et je suis encore enrhumée Neutral enfin faudra être au top et ne pas decevoir
Sinon week-end avec mon chéri jusque dimanche soir 19h cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:20

Tu vas y arriver Wink

Ben nous la municipalité est un peu... bizarre en fait donc bon...

Sinon bonne journée dans l'ensemble : 20/20 à mon devoir "raté" de ùaths... j'suis soulagée ! je sais pas comment j'ai fais ^^ et 16.5 en physiques (sachant que le sujet c'est un type bac... pas trop dur quoi ^^)

Que dire d'autre... Ah oui, les 6èmes-5èmes sont un peu débiles... Ils font joujous à pousser le copain ou la copine sur les gens... Y en a un qu'a fait ça tout à l'heure... Manque de chance c'était sur moi et j'ai un mauvais réflexe quand on fait ça... Donc sans faire gaffe j'ai rebalancé le môme vers l'avant... Heureusement j'ai pas fait fort ! Tandis que l'autre s'est fait fusiller du regard.... Vi faut pas m'énerver ^^

Que dire d'autre ? Ah oui le cours de maths... en fait c'était tout sauf un cours ^^ on a mangé des glaces au lieu de bosser ^^

Et euhhhh voila je crois que c'est tout ! A part qu'en comédie musicale j'ai fait ma lourdingue "tant que c'est pas parfait niquel vous refaîtes"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:42

Salut les filles !!

Moi je vais essayer de faire un saut au Téléthon de la ville d'à côté demain car dans mon village c'est pareil il n'y a rien du tout !!!

Sinon je voulais vous demander votre avis sur quelque chose. Je vous explique !!

J'ai fini mon BTS en juin dernier et avec les filles de ma classe quelque chose clochait. Personne n'en parlait et on faisait toutes comme si de rien n'était pour ne pas pourrir l'ambiance. Mais je me suis promis qu'à la fin de la deuxième année je romprais tous contact avec la plupart de ces filles. J'ai changé d'adresse msn pour ne plus les croiser sur le net. L'une d'elle semble avoir oublié qu'elle a foutu en l'air la fin de mon BTS en montant une grande partie de la classe contre moi car nous n'avions pas la même façon de pensée sur certaines choses (alcool et drogue surtout si vous voyez de quel genre de filles je parle) et n'arrête pas de m'envoyer des SMS pour prendre de mes nouvelles. Aujourd'hui cette fille m'envoie un mail car je n'ai pas répondu à ses SMS.

J'ai deux options : Soit je ne lui réponds toujours pas Soit je lui renvoie un mail avec tout ce que j'ai sur le coeur depuis plus d'un an et demi.

Vous vous feriez quoi ???

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:52

Bonsoir tout le monde,
De retour au bercail familial pour ma part. Ambiance pourrie avec ma soeur qui ne peut plus supporter mon existence et qui me pourrit dès que je reviens à la maison. J'dis rien, j'laisse couler. Par contre mon chéri demain, je doute qu'il garde son calme si elle l'ouvre en sa présence ... Sinon, encore et toujours la même prise de tête avec ma mère : Elle refuse que je parte bosser à Paris dans deux ans ! C'est pourtant le lieu où, pour ma branche, j'aurai le plus d'ouverture et ce, tout le monde me le dit, même mes profs (surtout eux !). A chaque fois elle me sort le coup du "peut-être, peut-être pas" et ça me gave. Alors qu'en ce qui concerne ma soeur (et on en parlait encore hier soir), elle est prête à l'envoyer à Paris alors que sa branche ne l'y oblige pas. Quitte à l'inscrire dans une assoc pour qu'elle puisse avoir accès à une sorte de logement dans une cité U. Et puis, le truc qui me gonfle le plus c'est quand ma soeur se mêle de nos discussions. Elle pense en savoir plus que moi sur mes propres études ....
Bref ....

En ce qui concerne ton soucis, ma belle Sév :
Je pense que si ça te tracasse autant tu devrais lui envoyer un mail avec tout ce que tu as sur le coeur. Quitte à l'effacer de tes contacts après ....

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:02

Salut ma chérie !!

Ca fait bizarre de pas te voir sur msn !!!

Merci pour ton avis. J'attends de voir ce que me disent les autres et je verrais. Wink

En ce qui concerne ta soeur... Euh je sais vraiment pas quoi dire parce que je comprends pas comment elle fonctionne !!

Pour ta mère, il faut qu'elle dise OUI !!! Vais chercher des idées dans ma tite tête pour qu'elle accepte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:58

Et hop : craquage de nerf !
Jamais je ne remettrai les pieds chez moi ... Fric ou non, plus jamais je ne reviendrai chez moi ! Je n'y ai de toute manière plus ma place et, l'une comme l'autre, ma mère et ma soeur me le font bien comprendre chaque fois que je rentre. C'est moi qui m'occupe des repas, personne ne fiche rien et ça râle parce que ça n'aime pas le repas ...

Et puis, ce soir, je craque : mon père est décédé il y a quatre ans d'un infarctus. Ma soeur en a jamais rien eu à fouttre de lui et là, elle se réveille, voulant réccupérer toutes ses affaires (des photos aux bijoux). Je n'ai même pas le droit de réccupérer une simple gourmette qui est le seul souvenir qui me reste de mon père ...

J'en ai marre ... Quitte à vivre dans la rue dans deux ans à Paris, j'ai besoin de me tirer le plus loin possible ... Je l'entend la sale frangine pester sur mon compte, elle qui ne m'a jamais respectée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:33

Et ben dis donc il s'en est passé des choses pendant mon absence...

Je suis vraiment dsl pour toi...

Mais tu vivras pas dans la rue à Paris, on sera dans un petit appart toutes les deux... Il faut croiser les doigts !!

Gros bisous ma chériiiiiiiiiiiiiie !!
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:19

ALICE DU CALME ! J'veux pas être sèche mais plus tu vas t'énerver moins ça va t'aider alors hop tu respires et tu essayes de te calmer !

Ecoute moi bien, prends ta mère A PART laisse pas ta soeur dans les parages parce que sinon elle va être exécrable...
Ta mère quoi que tu en penses je suis sure qu'elle t'aime, après tout c'est ta maman !
Explique lui, non, il ne s'agit pas d'expliquer. Tu lui dis de s'asseoir et de te laisser parler jusqu'au bout ! JUSQU AU BOUT ! Et d'avoir un minimum de compréhension pour ce que tu lui dis et là, il faut que tu lui dise, même si c'est dur, même si tu dois pleurer, dis lui tout. Dis lui ce que tu ressens, dis lui si il faut vraiment en arriver au point que vous vous sépariez....

Quant à ta soeur, te fais pas d'illusions elle agit juste comme une gamine qui veut rendre jalouse saza soeur mais bats toi ! Les souvenirs de ton père c'est vos souvenirs à vous deux, elle a pas le droit de tout te piquer et si cette gourmette tu y tiens ne la lui cède pas, si tu dois lui coller une baffe pour ça tant pis colle lui en une ça la fera réfléchir et si tu te fais disputer par ta mère ce sera la première fois ? Nan bon alors !

Il faut que tu parles à ta mère longuement et SANS TA SOEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:26

Je vous raconterai le gala de vendredi dans la semaine avec des photos
et le week end super aussi...enfin week-end super jusqu'à ce soir, je viens de me prendre la tête avec ma mère...pfff
J'explique vite Seb mon chéri a dansé au gala avec sa meilleure amie, Céline et ma mère n'a pas supporté genre elle fait une crise de jalousie, je l'ai jamais vu comme ça...je lui ai repondu c'est mon histoire ça la regarde pas mais elle s'en moque Crying or Very sad je sais pas trop quoi faire... scratch
Bref je vais me coucher je suis raide...
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:33

Et beh Marie c'est pas une bonne fin de week end ça...

Je t'avoue que je comprends pas que ta mère fasse une crise de jalousie parce que comme tu dis ça la regarde pas.

Toi ça te pose pas de problème qu'il ai dansé avec sa meilleure amie ?

Parce que c'est ça l'important.

Pour ta mère, faut laisser passer un peu le temps et je pense que ça passera. (enfin je la connais pas mais je pense que ça passera comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:09

Laisse parler ta mère Marie ! C'est ton histoire pas la sienne si toi tu es bien, c'est ce qui compte, laisse la dire et elle va arrêter !

Nous, de nouveau la chorégraphe today : j'l'adore, elle est super ! j'adore ce qu'on fait avec elle.

Et j'ai presque réussi à faire le grand écart !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Contenu sponsorisé





Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique: HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser