| Topic unique : Nos absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Admin
Nombre de messages : 532 Age : 38 Localisation : Partout où l'inspiration règne ! Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Topic unique : Nos absences Jeu 2 Oct 2008 - 16:12 | |
| J'ai eu l'idée de faire un topic regroupé pour signaler les absences de chacun lorsque c'est le cas. Donc, lors d'une absence est prévue, signalez-là dans ce topic les unes à la suite des autres. | |
|
| |
Alice Admin
Nombre de messages : 532 Age : 38 Localisation : Partout où l'inspiration règne ! Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Jeu 2 Oct 2008 - 19:54 | |
| J'inaugure le topic en vous avertissant que ce soir je serai absente, pour cause de sortie avec les gens de mon année de BTS. Oui Mike, je vais boire ! Et pas du petit lait ! Roh de suite ^^ Nan les gens, je ne suis pas une alcolo ! xD Je vous embrasse fort et à demain | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Jeu 9 Oct 2008 - 11:05 | |
| A croire qu'il n'y a que mio qui ai des crises d'absentéisme ... Je serai absente aujourd'hui et demain. Je vais chez une amie de BTS. Au programme : révisions (beurk !), lessives (rebeurk !!) et pitetre sortie (priez pour un cinéma xD) et ... elle n'a pas le net ! C'est déjà un miracle, d'après elle, qu'elle ait une télévision. Et sa télévision approche de l'âge de Mike ! Je vous embrasse fort et à demain. | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Ven 21 Nov 2008 - 1:12 | |
| Petit message pour vous annoncer que je serai absente ce week-end, pour un départ sur Paris. Je laisserai donc le forum aux bons soins d'Amandine et Rosetta. Je ferai des bisous de votre part à tous à Fab et MikaL Des bisouuus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Ven 21 Nov 2008 - 1:14 | |
| Pour les mêmes raisons que la Madame du dessus je ne serais pas là du week end !!!
Bisous |
|
| |
marie Modo de choc
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Eymet Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Ven 21 Nov 2008 - 1:50 | |
| veinardes | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Jeu 4 Déc 2008 - 16:34 | |
| Nouvelle absence pour moi ce week-end. Je file ce week-end chez ma maman, à partir de ce soir. Et je serai peu présente sur le net sauf peut-être le soir et pas du tout ce week-end, because mon homme vient me voir à la maison ... xD Soyez sages ! Gros bisous | |
|
| |
Sailor
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Jeu 4 Déc 2008 - 22:46 | |
| Profites bien de ton week-end Alice.
Bises | |
|
| |
marie Modo de choc
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Eymet Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Ven 5 Déc 2008 - 0:30 | |
| De demain 16h à dimanche 19h je serai pas là...téléthon, chéri, téléthon, chéri...pas le temps de venir sur le net | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Mar 16 Déc 2008 - 22:35 | |
| Petit message pour vous dire que dès demain je serai moins présente sur le net pour causes vacances et révisions. Je suis en vacances à 10h (oui je sais : chanceuse ! ) et je rentre chez ma maman pour les fêtes. Mercredi soir, je ne sais pas encore si je serai connectée. Jeudi et vendredi surement (pour jeudi enfin c'est quasi certain !) et le week-end, sans doute avec mon homme. Et après, je tâcherai de réviser quand même un peu pour les BTS blancs. Soyez sages Gros bisous et de bonnes fêtes à tous si je ne vous revois pas | |
|
| |
marie Modo de choc
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Mar 16 Déc 2008 - 23:32 | |
| Moi je serai peu présente à partir de vendredi midi pendant 10 jours, mon chéri se fait opérer... et puis y'aura les fetes!!! Gros bisous Marie. | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Jeu 15 Jan 2009 - 13:44 | |
| A partir de lundi, je me ferai moins présente voir quasi pas du tout sur le net pour cause d'examens blancs. Ils sont étalés sur toutes la semaine et je pense que le soir je réviserai ou me reposerai autrement qu'en venant sur le forum. Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
marie Modo de choc
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Jeu 15 Jan 2009 - 15:04 | |
| Bon courange pour ces exams blancs... Pour ma part ce week-end je risque d'être très prise et ce dès demain soir!!! Bisous | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Jeu 29 Jan 2009 - 1:46 | |
| Recoucou tout le monde, Je serai absente à partir de vendredi jusqu'à dimanche soir. J'en profite pour vous dire qu'Amandine est, apparemment, privée de PC et est donc en période d'absence indéterminée. Je la vois ce week-end. On vous fera des bisous. A très vite et soyez sages !!! | |
|
| |
marie Modo de choc
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Jeu 29 Jan 2009 - 21:01 | |
| Avec ma reprise de temps plein je serai dispo que le soir et pas longtemps... | |
|
| |
marie Modo de choc
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Sam 31 Jan 2009 - 22:47 | |
| Je viens de reprendre mon temps plein et mon seul jour de repos est le mardi et mercredi après midi, je me connecterai vite fait le soir ou tôt le matin et les week-end je ne suis pas chez moi...
ça veut pas dire que je vous surveille pas lol!!!
Bisous | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Sam 14 Mar 2009 - 16:18 | |
| Les enfants je serai absente de mercredi à dimanche pour cause d'entretien jeudi matin sur Paris. J'ai rendez-vous afin de savoir si je serai prise chez Mnemos, maison d'Edition dans laquelle j'ai postulé pour pouvoir faire mon stage au mois de juin. Sachant le prix que m'a couté l'aller-retour, j'y reste jusqu'au dimanche soir histoire de pouvoir profiter du PDS Des bisous | |
|
| |
Sailor
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Mer 8 Juil 2009 - 18:41 | |
| Bonjour à tous j'espère que vous allez tous bien
Désolée d'être partie un peu sans prévenir, mais ma vie a été quelque peu boulverser et là je suis entrain de tout réorganiser. Je vous fais plein de bisous et vous dis à bientôt. | |
|
| |
Daphné Modo de choc
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Mar 28 Juil 2009 - 19:21 | |
| Coucou les filles... Bah j'avoue que en ce moment je suis plutôt absente... Je faisais un travail d'été et puis le soir je bosse mes cours donc en réalité pas trop de temps pour faire autre chose! Et puis bientôt vacances... donc pas d'ordi. Je passerais dès que je pourrais! bises | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences Mar 28 Juil 2009 - 22:08 | |
| Bon travail, bon repos et bonnes vacances Daph' Pas très présente non plus pour ma part ... Partagée entre recherche de formations et vacances à la mer pour profiter du chéri donc limitation du net Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic unique : Nos absences | |
| |
|
| |
| Topic unique : Nos absences | |
|