LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) 50 à 150€ à cagnotter sur ...
Voir le deal

Topic unique: HUMEUR DU JOUR

+6
sweety
Sophie
Marisa
mikal
Alice
Medelise
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

Topic unique: HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 6 Sep 2008 - 12:10

Un p'tit mot par ici pour savoir comment ça va ?

Alors moi n'amoureuse et pis, j'viens de faire mon imagier avec les photos de mon neveu... Depuis le temps que je voulais m'y mettre.... c'est fait;... Et j'adore comment ça rend !!!!

Dernière édition par Medelise le Jeu 30 Oct 2008 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 6 Sep 2008 - 13:27

Alors mwa ben ça va. Toujours chez mon autre mais avec une migraine depuis hier soir (pas cool -_-')

Sinon ça va. Hate de découvrir la suite des choses pour "Le Cid"
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 6 Sep 2008 - 14:20

Niarf ma n'alice t'as cool la migraine... T'as pris des trucs genre ibuprofène puis dodo ou pas ?
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 6 Sep 2008 - 14:21

Efferalgan hier soir avant de dodoter mais au réveil c'était pire ...

Là j'ai mis mes lentilles au lieu de mes anciennes lunettes (ma soeur a pété ma nouvelle paire !) et bizarrement ça va mieux ...
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:13

Comment ça va par là ???

Moi très biiieeennn malgré que je me sois faite charier de tous les côtés...

Et là c'est catastrophique, on m'a défait mes petites tresses (ce qui a pris beaucoup de temps) et je ressemble à un caniche qui aurait pris un sahmpoing "volume extra" EXPLLLDDRRRR J'vous jure ce styllleee trop fort !
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 13 Sep 2008 - 11:34

Alors humeur d'aujourd'hui IMPATIENTEEEEE (oui bon déjà que la patience n'est pas mon amie mais là...)

Impatiente de quoi me direz vous ? De plusieurs choses :

De voir ma cousine que j'adore dans deux heures, je la vois aps souvent alors chaque fois c'est un grand bonheur de la retrouver... Et dire qu'en janvier je vais passer un week end chez elle à Paris =D

De voir mon chéri, il me manque trop... Dire qu'il faut attendre lundi.... J'aurai jamais cru dire ça mais au final : c'est long le week end ! Comment on va faire pour les vacances ??? =(

Et enfin :
de monter ma comédie musicale =D =D =D !!! Oui oui j'ai méga âte, âte de me remettre à la mise en scène, âte de mettre mes idées à plat, de retrouver un groupe où je connaitrai peut etre pas toutes les têtes, de re danser, re chanter, re faire du théatre(quoi que ça avec mes 8 heures par semaine ça va), leur apprendre à aller au bout d'eux même, à se dépasser et à s'engager vraiment dans leurs actions... Il faut dire que ça avait bien marché l'année dernière, malgré que le groupe ait été très dur, que j'ai douté souvent, que j'en aie pleuré, au final on avait été un groupe plus que soudé et malgré les frayeurs des dernières répétitions, deux heures avant le début du spectacle, tout avait marché comme sur des roulettes (ou presque, à quelques impros près quoi...) et je crois que c'est surtout parce qu'on avait été ensemble que ça avait marché et que ça avait un minimum plu... Alors sérieux j'ai méga ate de reprendre tout ça... Bien sur ce sera plus le même thème, mais le changement ne fait de mal à personne non ?
En plus j'ai plein plein plein d'idées dans ma tête j'ai ate de toutes leur exposer de voir ce qu'ils en pensent, qu'on batisse tous ensemble notre projet et qu'on aille jusqu'au bout....
Mais bon pour ça rendez vous vers le 12 novembre : on a le temps... (et le temps d'être en retard surtout !)
Bref faut que je commence à négocier quelques heures de plus avec le gars qui gère pour faire comme l'année dernière mais plus fréquemment. (puisque l'année dernière on était trop à la bourre alors on a du réserver une après midi de répèts totale, en faisant plusieurs fois le spectacle sans costume ni rien (enfin si une fois avec les "armures") mais avec les micros pour voir ce que ça donnait.... Sauf que là faut que je trouve un moyen pour mettre ça à chaque vacances pour être sur de pas être en retard !
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 13 Sep 2008 - 12:03

Bijouuuuur mes loupiots !!!

Mon humeur du jour : En ce moment, j'suis "Miss la poisse" ! Vous allez me dire : "comment ça ?". Alors pour tout vous dire, si vous me voyez connectée, c'est un miracle (en fait, nan je suis chez mon copain jusqu'à demain soir !). En effet, mon pc a été attaqué par des virus que même AVAST n'a pas réussi à enlever. Je pense donc que la carte mémoire en a (encore !) pris un coup, puisqu'il refusait de démarrer comme cela a déjà été le cas en mars. Donc, si tout va bien, je devrais le réccupérer mercredi ou jeudi ! Donc, si vous avez un soucis, Didine sera là et elle m'avertira ! Wink

Ensuite, ben je suis chez mon homme. Comment j'y suis allée ? En train ! Et hier en prenant mon billet "aller", je regarde les retours et je vois que TOUT est complet ! Shocked Ca c'est certain : La sncf veut pas que je fasse ma rentrée lundi matin ! Vous me voyez être absente le premier jour de la rentrée dans ma nouvelle école avec pour motif "Il n'y avait plus de train dimanche soir !" Déjà que dans le règlement intérieur, au bout de trop d'absentéisme on est viré, je commencerais mal l'année ! Rolling Eyes

Poisse quand tu nous tiens ...
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 13 Sep 2008 - 12:32

Niaahhh et t'as aucun autre moyen de rentrzer ma puce ?

sinon t'inquiète je prends ta relève par ici Wink

Bouuhhh ça m'saoule j'ai énormément d'idées pour la comédie musicale et j'peux aps les appliquer !!!! niiaahhh

Et pour ton ordi niaahhh pas cool du tout... je crois que 'jvais faire une analyse aussi Rolling Eyes
mikal
The Producteur
The Producteur
mikal

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 13 Sep 2008 - 17:48

Courage!
Ce sur quoi on ne peut agir ne peut pas nous atteindre... C'est en quelque sorte la définition stoïcienne de la vie.

L'idée de comédie musicale autour de Guignol est intéressante et j'ai bien aimé les idées évoquées!
Ravi de voir que ce forum est autant un rendez-vous d'amis que d'artistes... ce n'est que le début!

Je vous embrasse!
http://www.myspace.com/mikalaci
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 13 Sep 2008 - 22:04

Merci M'sieur !!!

La famille ou : comment faire retomber mon humeur d'un coup d'un seul....

Ma tante et ma cousine (celle qui avait eu un accident de moto) arrivent pour souhaiter un bon annif à ma mamie en avance (c'est lundi). Bref tout va bien jusqu'à ce que ma tante me propose gentiment de me reléguer les affaires de ma cousine. Seul problème : ma cousine met du 36 donc moi petit boulet sur pattes... j'rentre pas dedans et donc il a fallu qu'ils remettent la question de mon poids et donc forcément ils ont réussi à me faire pleurer. J'en ai marre de passer pour le "saucisson à pattes" "on s'inquiète pour toi qu'ils disent" ben ça serait bien qu'ils s'inquiètent du mal qu'ils peuvent faire en parlant n'importe comment, je me demande si ils en ont conscience... Alors ma tante avaient beau me caliner et ma cousine me dire que perso elle avait même pas remarqué et que ça m'allait bien mais kilos en trop ben comment miner une après midi qui devait censément être agréable ?! comme ça !
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 13 Sep 2008 - 22:09

Oh ma caille ! Vraiment pas cool la famille ! Les gens sont parfois d'une maladresse à vous couper le souffle ! Personnellement, par les photos que j'ai vues de toi, moi je te trouve parfaite. Etant fille d'une nutritionniste, crois-moi j'ai vu des cas pire que celui qui te concerne. Ne te laisse pas détruire par les critiques ma puce Wink
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 13 Sep 2008 - 22:37

Et voila que je me refais pleurer, y a tout qui me fait pleurer là !!!
Les photos, y en a qui datent pas de depuis j'ai pris mes 5 kilos... En août j'en avais perdu un peu mais bon ça y a eu peu de gens qui l'ont remarqué... Et sinon en général j'essaye de prendre que le visage parce que 'jai beau avoir les joues rondes ça se voit pas trop trop...
J'ai essayé de manger comme on m'a conseillé, j'y ai gagné quoi ? Aucun changement, aucun !!! Les seuls changements qu'il y a eu cette semaine avec mes nausées j'ai pas mangé grand chose j'ai perdu plus d'un kilo 5...
Ca me dégoûte !!!!
Marisa

Marisa

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:31

Bonsoir Amandine,

Je trouve cela vraiment triste que les gens ne se rendent pas compte du mal que les mots peuvent faire... Ils devraient réfléchir avant de parler malheureusement c'est tellement plus facile de lâcher des mots quand ça leur vient. Même si je ne te connais pas j'ai de la peine d'entendre des choses pareilles. Je sais combien il est difficile de "supporter" de tels comportements alors que déjà nous même on se sent mal à l'intérieur. Une chose a ne pas faire c'est de se renfermer à s'enerver et à manger car c'est souvent le piège malheureusement (je sais ce n'est pas facile). Essaye plutôt de faire quelque chose que tu aimes bien ou de passer du temps avec des personnes que tu aimes. Je ne suis pas médecin mais si tu as des difficultés à perdre du poids as tu pensé que cela pourrait venir d'un problème de thyroïde? Le stress aussi joue un rôle important même si la plupart des médecins te diront le contraire que le stress ça fait maigrir.

Gros bisous et courage...
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:19

Hello miss

Le problème c'est que chez moi, faire quelque chose que j'aime ben dans mon village y a rien donc ça aide pas...
Ma gynéco m'a donné un contrôle pour la thyroïde puisque ma soeur a des problèmes à ce niveau justement, mais bon ça non plus on a pas été faire...
Pour l'anorexie comme l'a dit mon médecin on naît avec on le devient pas, et j'ai pas l'intention de me laisser mourir de faim non plus...
Ma tante me dit que je suis peut être pas spécialement prête à perdre du poids... Ce qu'ils ont pas pigé c'est que plus ils me répètent que je suis trop grosse plus ils me bloquent donc...

Toute façon là j'vais insister pour aller faire mes contrôles et aller voir le médecin, puisqu'ils veulent jouer à ça maintenant ils vont assumer....

M'enfin bon quand je vois que je pesais 58.5 au mois de juillet (fin juillet précisément) et que je pèse 55.2 là et que personne n'a remarqué ça aide pas quoi... Faire des critiques ils savent encourager un peu moins, c'est fort dommage !
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 20 Sep 2008 - 13:44

Mon humeur du jour : Choquée, troublée, désorientée par la nuit que j'ai passé ...
Petite explication tout de même : Hier soir, j'étais tranquillement chez moi lorsque le téléphone a sonné à 23h30. Tout naturellement, j'ai décroché et c'était un gars qui disait faire parti de la mairie. Un appel de la mairie à 23h30 ... Etrange, me direz-vous ! Il comence par me dire que je n'ai pas ramené le vélib' que j'aurais emprunté dans l'aprem. Hors, je n'en avais as emprunté ayant fait mes déplacements en métro. Je lui explique poliment et il insiste. J'ai donc commencé à m'énerver et il m'a sorti une injure que j'ai mal digéré ...

Spoiler:

Prise de panique, j'ai raccroché. Heureusement, ce n'était que par tel. Mais justement ! Comment a-t-il eu mon numéro ? Et aussi, s'il a eu mon numéro de téléphone, il peut très facilement obtenir mon adresse ... J'suis plus très rassurée du coup ...

J'aime pas les mauvaises blagues !!!!
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 20 Sep 2008 - 21:42

Alors moi, pour ceux qui savent pas je me suis faite larguée en beauté jeudi soir par texto (rien de plus agréable -_-" )

Bref donc j'arrivais pas à retrouver le sourire, mais today, j'ai enfin parlé à un grand ami à qui je n'ai pas causé depuis... très longtemps, il m'a bien fait rire, puis en fin d'après midi, rebaisse de moral... Et là j'me rends compte, heureusement que j'ai mes grands frères. Même sans savoir ce qu'il se passait j'pense que mon grand grand frère a du savoir que j'allais pas bien parce qu'il s'est arrangé pour qu'on soit MDR toute la soirée !

Ca faisait du bien ! C'était nul les blagues qu'il sortait mais ça m'a fait retrouver un grand sourire donc c'est déjà ça !
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 20 Sep 2008 - 22:07

Comme quoi ma Didie, les vrais gens sur qui l'on peut réellement compter ne sont pas forcément ceux qu'on croit ^^

Mon humeur du soir : Je crois que tous es éléments de la terre s'acharnent sur moi en ce moment ... Mon pc refait des siennes. Voilà qu'il se reconfigure tout seul sans que je ne lui demande rien et qu'il me paume encore des dossiers. Ajoutez-y le fait que le réparateur m'a paumé des dossiers importants et vous obtiendrez une Alice prête à péter les plombs. Sinon, ben j'aurais aimé que mon copain me réconforte par rapport à hier soir, mais il semblerait que pour lui ce n'était pas bien grave et que je dois me ressaisir. Dans le fond, il n'a pas tort. Mais ça fait peur quand même ...

J'aimerais tant avoir quelqu'un sur qui pouvoir me reposer de temps en temps ...
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 27 Sep 2008 - 0:41

Humeur du soir :

Lice ça me manque de pas te causer ^^

Sinon envie de retourner sur scène ! J'y étais jeudi et ça me manque déjà !!!!

Sinon j'viens d'apprendre que j'étais invitée à la fête d'annif d'une copine pendant les vacances, faut qu'on soit déguisés mais je sais pas en quoi me déguiser !!!!

Et euh là I go to the bed !
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptySam 27 Sep 2008 - 11:09

Moi n'aussi ça me maaaaaaaanque ma Mandise !!!
Sophie

Sophie

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:31

Alors moi cava moyennement bien

Assez crevé par la journée et surtout hyper mal au ventre
Demain je vais Skié, Youpiiii xD et faire des n'avantures dans les arbres Razz

De Bisous et Bonne soirée
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:01

Alors moi ça peut aller

J'ai passé une excellente soirée hier soir, on est allés voir un spectacle, il était très bizarre mais j'ai beaucoup aimé et puis avec un ami on a ri... mais ri !!!

Bref c'était géant !
Sophie

Sophie

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:28

Alors moi je suis crevée de chez crevée

Faire du Ski toute la journée c'est fatiguant xD
Et puis, j'ai hyper mal à la jambe Neutral

Fin, Journée géniale quoi mais la fin bof bof xD
Tire fesse un peu trop petit à mon gout XD, On dirai des tires fesses pour les pti's de 2 voir 3 ans xD
Mais bon, faut faire avec se qu'on a Razz

Voilààà XD
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:42

MDR Sophie moi j'suis nulle en ski

Moi vous allez exploser de rire mais je viens de reprendre la danse et j'ai morflé comme une folle !!!MDR

Nan mais ça fait zizir de reprendre... Ca faisait longtemps !!!

Bon le truc c'est que c'est de 20h30 à 22h donc pour aller en scoot en hiver il fait un peu bicoup froid et comme j'ai perdu mes gants ça aide pas !
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:01

Coucou tout le monde !
Ca y est, moi je suis définitivement malade ! Et ça m'arrive même pas une semaine avant les vacances ! LA POISSE ! Shocked
Sinon, ben ouais bientôt en vacances et je suis contente car je vais comptabiliser quasi deux semaines et demi de repos. Une grande première pour des études semi-universitaires ^^ Je vais pouvoir en profitter pour me reposer, parce qu'on a beau avoir peu d'heure de cours, je vous assure que depuis le 15 septembre on a pris un rythme de malade et ça nous met à tous sur les nerfs. D'où mes crises de nerfs à répétition ces derniers temps.
Je vous embrasse I love you
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:58

Humeur du jour :

Mandise a immensément mal au ventre si vous saviez....

J'suis à deux doigts d'en pleurer...
En plus de ça j'ai la nausée..

J'ai vraiment envie de rester au lit !!!! Au moins quand je dors je sens rien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR Empty

Topic unique: HUMEUR DU JOUR
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant