LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic unique: HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+6
sweety
Sophie
Marisa
mikal
Alice
Medelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:37

C'est pas trop cher les chargeurs de portable Wink

Bah tu mets "oui" et tu lui dis que ce n'est qu'un test, c'est histoire de s'amuser ou bien tu mets "non" et tu lui dis pareil. Ou sinon, tu lui dis t'as répondu au pif parce qu'il te faut des points pour débloquer tes réponses ^^

Pour ma part, levée à 10h et déjà sur ma PREPA-COPIE depuis 37 minutes ... J'ai encore prévu de bosser jusqu'à 19h mais je me sens pas motivée du tout ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:41

MDR c'est une solution ^^.. J'vais faire ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:47

Ange de la Musique si tu m'entends, envoies-moi du courage !!!
(Ah merde c'est pas l'bon -_-')
Dieu des révisions, si tu m'entends, par pitié abrèges mes souffrances ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:55

COURAGE MA CHERIEUH !!!

Tu vas pas me croire, j'ai voulu envoyer la rep avec ça en commentaire (j'avais coché oui)
Fallait bien une réponse =P... meuh nan t'es mimi tout plein (vi jsuis gentille ^^)

ET FORCEMENT CA A PLANTE A CE MOMENT LA !!!

Pour une fois que j'osais booouuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:57

Ben tu recommences ^^
Comme dirait l'autre : "la persévérance est la mère de la réussite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:07

il me met que c'est en maintenance et qu'il faut attendre demain midi -_-" ENFOIRE D ORDI !

En fait tu sais quoi ? On a avancé les chorés en danse hier.... C'est obligé le jour du gala j'vais m'étaler ! En fait la partie qu'on a bossé là on est sur les chaises et en fait à un moment pour monter dessus... Faut passer par le dossier (enfin l'enjamber quoi) mais quand t'es toute petite ben... C'est galère MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:10

Mdrrrr je vois l'genre ! Ben bon courage ! ^^
Tin moi je vais dégommer ces p*t*ns de grognasses de l'assoc' (Bouh comme je suis vulgaire ! Laughing). C'est pas possible de prendre les gens à la fois pour des cons mais aussi pour ses larbins comme ça ... Genre faut être dispo quand mesdames les directrices le décident. Bien sur c'est elles qui se chargent du planning de tout le monde ... Tu peux être en train de crever, Non tu dois venir quand même ! Par contre, si mesdames ont un RDV galant, on annule tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:16

Arf :S ben laisse les tomber...

Là où je fais de la danse c'est à peu près le même style....

P'tain j'viens de découvrir contre quel gars de STG Romain en avait.... que je le comprends xD

Oh j't'ai pas raconté ? Hier j'ai eu un moment de bug LOL

On parlait ben... de Romain puis j'fais à Etienne et sa chérie (Marion)
"j'suis déççuuueee" (parce que monsieur à une gastro et donc ben... L'était rentré.)
Et là Marion me regarde et, me serrant ke bras elle me fait :
"en tout cas moi j'le trouve très très très gentil"
Et là j'l'ai regardée sans répondre... J'avai un gros moment de bug puis d'un coup j'fais :
"AH MOI AUSSI"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:22

Mdrrrr c'est trop fort ! Tiens moi, je suis contente d'avoir eu une conversation plausible avec mon chéri hier. On a tenu une heure malgré les coupures (guerre sfr/bouygues je pense ! Laughing) à parler de tout et de rien. Ca partait de l'émission des faits surnaturels diffusée sur tf1 hier et j'ai réussi (j'sais même plus comment d'ailleurs ^^) à insérer de manière indirecte ce qui me tracassait. M'enfin, ça tu l'sais déjà ^^

Me tarde la fin de mes exams (jeudi) pour retrouver ses bras le week-end. En fin de compte j'ai que trois jours d'exams (Mardi, mercredi, jeudi). Ca devrait pas être la mort ... C'est déjà moins pire que les partiels que j'avais en fac l'année dernière. M'enfin, je vais tout de même faire trois épreuve en une aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:13

Salut, salut...
Moi j'ai passé un super week-end, pourtant il a mal débuté, allée j'explique :

Vendredi soir, Séb passe me chercher, on monte chez sa soeur voir Louhan (18 mois) la petite nièce elle est pas bien il faut l'amener aux urgences elle a rien bu depuis le jeudi matin...
Ensuite Assemblée Générale de l'asso, on a voté un nouveau bureau je me retrouver secrétaire de l'asso je m'étais même pas présentée, séb a voulu que je le sois d'office ils ont voté à l'unanimité... Embarassed sinon je bosse sur un super projet pour les galas j'espère sincerement qu'ils pourront se concrétiser, je croise les doigts je vous en reparler normalement à la fin du mois flower
Bref sinon Séb est malade il a la grippe, si bien que d'habitude le soir il s'endort en me tournant le dos, il s'est pour le coup endormi dans mes bras comme un enfant, trop mignon.

Samedi matin, en route pour la pédiatrie pour aller voir la puce, qui ne mange toujours pas et surtout ne boit pas No ensuite en route pour faire les courses le soir y'a 10 personnes et 4 enfants qui viennent manger à la maison...
Samedi après-midi, révisions pour mon chéri chez une collegue à lui, il est toujours aussi crevé et malade pale retour pour préparer le repas, on apprend finalement que 4 personnes ne viendront pas deux à cause de la grippe et l'autre parce que c'est une p****** (ça m'arrange qu'elle soir pas viendue, je peux pas la piffrer mais c'est la meilleure amie à Séb, enfin jusqu'à samedi pirat )
Samedi soir, super soirée entre amis, bons délires, je me suis fait vanner toute la soirée mais je le savais donc j'ai bien repliqué aussi....comme on avait un peu abusé de l'alcool un couple d'amis est resté dormir à la maison

Dimanche matin, Séb est toujours dans un état pitoyable, le pauvre, le bébé des amis à pleurer toute la nuit, mais bon on a bien rit aussi, ils sont restés jusqu'à 20h ce soir...
Dimanche après midi, on a ete voir la puce qui est rentrée de l'hopital, et on a appris le décés d'une connaissance (30 ans sur la route ce matin)!!!
Dimanche soir mon chéri est reparti pour sa dernière semaine de stage, malade...pfff!!! Enfin je peux vous assurer qu'il me tarde vraiment vendredi pour pouvoir être auprès de lui...il me manque horriblement!!!

Voila le week-end
Bisous à tous
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:23

Pfiou quel week-end Marie !

Pour ma part, c'est moins gai ... Petit week-end en solo puisque monsieur avait décidé d'aller voir son ancien colloc sur la côte. Bon, il m'a appelée vendredi soir pendant la soirée des phénomènes incroyables et qu'est-ce qu'on a bien rit. C'est bien une des rares fois qu'on parlait autant au tel ... Puis hier rien ... J'attends un appel d'au moins quelques secondes pour savoir au moins s'il avait fait bonne route. Je n'ai eu qu'un sms où il me disait qu'il ne pourrait pas me parler ce soir-là. Après, dans la nuit, déprime et crise d'angoisse ... Puis, problèmes d'articulations donc mauvaise nuit. Et puis ce soir, il m'a appelée et là, de nouveau on a bien parlé. Je me suis lancée, je lui ai dit qu'il me manquait, que j'avais besoin de lui, surtout à quelques jours de mes exams (qui commencent mardi) et j'ai été surprise d'entendre que moi aussi je lui manquais, qu'il lui tardait ce week-end et qu'on allait faire des choses ensemble.

Voilouu

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:29

ces crises d'angoisse c'est horrible, ils se rendent pas compte...
Moi hier soir j'ai eu besoin de lui parler, je lui ai dit que m'étais attachée à lui, il m'a repondu que c'était bien...je lui reponds c'est tout...il me reponds je t'aime cheers ...
Par contre je lui ai dit ce week-end t'es malade je t'ai foutu la paix, le week-end prochain ok tu revises mais moi j'ai aussi besoin que tu m'accordes quelques minutes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:45

Mdrrr bien joué Marie Razz

Moi pareil, il commence à me dire : "si on va sur la côte on ira voir mes pôtes !" ... Que nenni ! Il a tapé des balles avec eux tous le week-end ... Alors maintenant c'est mon tour de profitter de lui ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:42

C'est clair moi je suis tout à fait d'accord, qu'il revise, qu'il ait ses exams d'ailleurs je l'aiderai pour ça...mais j'ai aussi besoin d'une heure de temps en temps...j'espère qu'il a compris le message je verrai ça ce week-end!!! lol!

Humeur du jour : ça peut aller, je fais des essayages pour le gala de juin ce matin et cette apres midi j'ai une repet chants...seul souci je crois que je commence à être malade trop de microbes autour de moi ce week-end mdr; j'ai pris du paracetamol et un anti inflammatoire histoire de stopper tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:35

Ce matin, j'aurais dû ne pas me lever ... Je viens de faire une belle bêtise ... Ma mère alimente mon compte tous les mois et là, elle m'a affirmé qu'elle l'avait bel et bien fait pour la totalité du mois de janvier (j'avais déjà reçu une partie de Janvier en décembre pour pouvoir faire les cadeaux de Noël). Seulement, j'ai eu d'énormes dépenses à faire (courses, métro & matériel pour l'école) et je pense être sur la corde raide. Je trouve bizarre que 500 Euros partent aussi vite en fumée. Et là, je viens d'avoir un coup de folie : je me suis offert l'appareil photo tant désiré pour noël. Bon, son prix a baissé (passé de 269 E à 239 E) mais je pense que mon compte bancaire en a pris un sacré coup ... Je sais qu'elle va me tuer. Je sais aussi que février arrive bientôt et que je vais être alimentée de nouveau. Mais, elle a apparemment elle aussi des soucis bancaires (ce qui toutefois ne l'a pas empêchée de partir en Egypte pour une croisière avec mon beau-père) ...

J'suis mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:37

c'est vrai qu'on est presque en Février, mais va falloir economiser jusque là...courage ça va s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:59

Pour moi ça va être régime pâtes, mdr. Le pire c'est que j'ai regardé pour échanger mon billet pour Paris et j'en trouve pas de moins cher. Sinon, ça m'aurait renfloué un peu tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:48

Humeur du jour :

Saoulée à cause d'un google mental mais j'vais pas me pourir la vie pour lui ! Toute façon il touche à un de mes cheveux mes frères lui explosent sa sale tête donc v'la... M'enfin j'suis fière de comment j'lui ai répondu... Dans les dents mon grand, j'en ai marre d'être toujours trop cool !

Sinon mouahaha ce fut drôle :

Théâtre aujourd'hui, on entame l'acte II (dont la scène 2 est supprimée.) Je joue avec Tinou (donc un grand pote dont la chérie est une bonne amie aussi). En fait quand on a choisi notre scène, on l'a pas lue.... Et ben on aurait du EXPLDR
On arrive sur scène, puis là on fait "oh naaann" en fait je vous explique, ce qu'on avait pigé de la scène c'était qu'on devait s'embrasser... Ca nous plaisait bof déjà... Et là la prof nous traduit la scène et là première pensée "j'aurais du la lire, j'aurais vraiment du"... En gros, il faut jouer l'aguicheuse, la super allumeuse, l'ennui c'est que... je sais pas faire, c'est pas ma nature, je suis tellement timide que j'ai jamais osé.... Fin bon donc j'essaye et apparemment ça rendait bien... Mais qu'est ce qu'on était gênés LOL... Alors l'intervenante venait sur scène nous donner des indications, nous montrer etc... et forcément il faut qu'Etienne me sorte "pense à romain, pense à ton nain de jardin avec un béret vert" résultat à fore qu'il le répète j'étais morte de rire, marie Noëlle savait pas de qui on parlait mais à nous entendre parce que bien sur moi j'étais là "oui ben toi pense à Marion heeeiiin" elle en pouvait plus ^^ !
Résultat on a fait la scène donc au début ça allait mais elle fait "oui et donc là faut que vous vous embrassiez" "eeeuuhh" "ouais mais si sinon ça colle pas avec le texte... mais au pire vous faîtes un piou... ou alors Etienne tu fais à côté de ses lèvres mais de sorte qu'on y croie..." et elle fait "bon ben non, fait dans le cou, après tout on peut dire que vous vous êtes embrassés avant de venir sur scène."et résultat on a fait la scène mais ce fut laborieux et je sens que j'vais avoir du boulot pour la faire en me concentrant, en essayant de croire en ce que je dis et pour pas exploser de rire dès que je vais devoir le regarder xD

Et va falloir que j'apprenne à la jouer aguicheuse ... HUM HUM
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:50

Bien bon courage Miss!!!
Allez une journée de passée, demain j'ai une amie qui vient passer 3 jours avec moi...mercredi mon chéri m'a promis de venir comme la semaine dernière faire un bisou.... flower et puis il restera plus que la journée de jeudi avant d'être au week-end!!! j'ai trop hâte

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:49

Humeur du jour : N'a plus le moral du tout ...

Punaise il ne me manquait plus que ça ... Déjà sous pression à cause de mes exams, j'ai appris il y a quelques minutes qu'un ami de ma maman, ami que je connais depuis maintenant douze ans, est décédé dans la nuit d'hier d'un cancer. On le savait atteint depuis à peu près un an, on le savait condamné, mais bon dieu, qu'est-ce que ça fait mal qu'il soit parti ! C'est là qu'on se demande pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier ... Il a été présent avec sa femme quand mon père est décédé et moi, je n'arrive pas à trouver les mots pour rassurer sa femme, ma Nicole, qui s'est toujours comportée avec moi comme une seconde maman. Je l'ai appelée ce soir et je l'ai sentie forte. Mais, je sais bien que derrière toute cette force se cache une tristesse infinie ...

Bon dieu ! Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:08

Bon courage miss, tu sais ça a du lui faire plaisir que tu l'appelles elle sait que tu es là, t'inquiete pas

Ben moi je fais la gueule Séb m'a pas donné de news, grrrr je lui avais demandé j'ai essayé de l'appeler de le contacter sur MSN...pfff je me vengerai scratch Crying or Very sad

Allez bonne nuit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:34

Ma chérie t'en veux pas trop, c'est normal de pas toujours savoir que dire. Seul le temps guérit les blessures tu sais. Je suis sure qu'elle est contente que tu l'aies appelée rien que ça ça lui réchauffe le coeur. Des fois les mots ne servent pas à grand chose mais le fait de savoir les proches présents si...
Le cancer c'est une foutue maladie qu'on peut hélas pas toujours guérir.
Ca fait mal, mais hélas on y peut rien....


MDR Marie, va juste falloir que je la bosse la scène, en plus Marie-No qui nous sort en plein milieu de notre fou-rire "oui elle est assez compliquée cette scène" .... NOOOONNN sans blague c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:21

Mon retour parmi vous ...

J'ai enfin terminé mes exams. Je suis vidée, totalement HS ... L'enterrement a eu lieu hier aussi. Mais, étant en exams, ben je n'ai pas pu y aller et ça me chagrine bien que je ne pouvais rien y faire. Aujourd'hui, les oraux : Anglais et informatique. Enfin, l'informatique c'était à l'écrit finalement. Avec application sur l'ordinateur (des Mac ... beurk ! >.<). Anglais : l'horreur ! Je suis tombée sur un article parlant de la collection Harlequin. Je n'aime cette collection que quand elle est jointe à Luna I love you . Bref, j'ai foiré l'introduction et la conclusion, mais selon la correctrice, mon développement était nikel (enfin elle m'a fait que des reproches sinon ...). Je béguayais, je manquais de vocabulaire ... Pourquoi je suis pas tombée sur Harry Potter ? Crying or Very sad Là ça aurait été facile ...

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:48

Humeur du jour : ça va pas...

Pour ceux qui savaient pas, je suis malade, j'ai raté les cours hier, je suis allée chez le doc qui m'a diagnotstiquée "début de grippe+angine"... Je pensais que ça allait aller aujourd'hui donc j'suis allée en cours... Ce fut horrible, horrible rehorrible !
Déjà à 8h10 j'étais mal, bouffée de chaleur, cette toux qui me quitte pas, la voix explosée... La journée commençait bien...
Ca a été comme ça toute la journée, en plus l'après midi on était à un forum d'orientation je me suis retrouvé avec le con qui me cherche des emmerdes sous prétexte qu'il digère pas le fait que quelqu'un ait clairement osé lui dire qu'il était con : moi. (désolée du gros mot mais encore en disant "con" je suis relativement gentille !) donc il m'a emmerdée encore bien que j'ai tenté de l'ignorer, j'allais pas me prendre le chou pour ce boulet quand même !

Résultat j'ai passé une hyper mauvaise journée je suis crevée, pas dans mon assiette (et pourtant j'ai pas de fièvre d'après ce que j'ai pris), mal à la tête à la gorge et tout.... j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:08

Moi ça va pas non plus...
Hier soir j'ai mon chéri au tél, on devait passer la soirée tous les deux, déjà il a decidé d'aller voir quelqu'un et après il a une réunion, donc il m'a dit si tu veux venir à la maison t'appelle ma soeur qu'elle te donne le double des clés si elle les a...
Samedi il a programmé de partir réviser avec deux personnes de 10h à 19h et ensuite on est d'anniversaire
Moi je vais finir par péter un cable à se rythme me là ça va faire trois semaines qu'il m'a pas pris ne serait ce que 5 min dans les bras et quand on veut parler il me dit c'est pas de sa faute mais il doit bosser pour pas louper son année, moi je comprends mais au bout d'un moment j'ai aussi envie de dire que j'existe...
Et là je crois que ce week-end va falloir qu'il prenne une décision ou que ce soit moi, car nerveusement je tiendrai pas le coup longtemps...je me pose des tas de questions et pourtant je sais que c'est lui que j'aime que je veux pas le perdre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Contenu sponsorisé





Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique: HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser