LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Topic unique: HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+6
sweety
Sophie
Marisa
mikal
Alice
Medelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:17

Petit coucou tout le monde,

Oui, je sais, je ne viens plus ... Mais, ma vie a été quelque peu bouleversée ... J'étais en stage à Paris, ça n'a pas marché ... Bref, je suis en pleine recherche de boulot. Les études, c'est terminé dirons-nous !

Sinon, que dire ... J'ai passé le cap des 23 ans sans trop de casse, là je suis sur la côte basque pour profiter un peu du soleil et de la playa, retrouvailles avec mon homme après un mois d'absence et là, il vient de partir tôt ce matin pour aller voir U2 à Paris. Après s'être couché à 2h du mat', je vous raconte pas nos têtes ce matin. Parce que OUI, il m'a aussi réveillée !

Coup de gueule aussi ...

Hier soir, on est sortis boire un verre avec ses amis. Je n'étais pas très bien (malade !) mais j'ai suivi les troupes pour faire plaisir à mon homme et parce que je savais aussi que ça ne me ferait pas de mal. Ca a déjà mal commencé quand son meilleur ami, qui avait un "coup" ce soir-là, nous a pressé parce qu'il avait RDV à telle heure, à tel endroit ... Et tout ça pour vous dire qu'il n'a pas approché la nana de la soirée --' Ensuite, vers 2h du mat', sachant que le lendemain ils devraient se lever tôt pour prendre le train pour Paris (ils vont voir U2) et que, par conséquent je serais levée aussi (parce que mon chéri ne crêche pas dehors !), j'ai demandé à mon homme de rentrer car, en plus moi ça n'allait pas très bien. On a donc pris le chemin du retour. Une fois rentrés, mon copain se tâtait à ressortir. Je ne l'ai pas forcé à rester, juste dit que moi j'allais pas être ravie d'être réveillée une première fois à 5h puis à 8h. Finalement, il est resté et on s'est couchés. Et, ce matin, en allumant son portable, on découvre un message de son meilleur ami qui lui fait une scène quasi-conjugale parce qu'il n'est pas resté, parce qu'il s'est fait chier ... Bref, tout ceci m'a bien gonflé ! En plus, ce n'est pas sa première scène de jalousie. Bon, après ce qui est rassurant, c'est qu'il ne fait pas à mon chéri des scènes de ce genre seulement à mon propos. Son ancien colloc y a droit aussi ... Seulement, c'est la même sauce chaque fois que bibiche est sur la côte avec son homme et bibiche elle en a marre. Surtout quand elle fait des efforts pour suivre son homme ...

Vala pour les dernières actualités !

Je vous bisouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:12

Coucou ben moi ça peut aller
Encore quelques dates de galas cet été...
Et puis je suis en vacs jusque fin aout, alors j'espère profiter un peu de mon chéri mais ça c'est pas gagné vu qu'il bosse...m'enfin bref!!!! voila les news!!! pas grand chose ou trop de choses!!!!
Gros bisous
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:06

Coucou tout le monde! ou personne vu que je suis toute seule... snif Sad
Et bien moi tout va bien car j'ai passé d'excellentes vacances de quoi me remettre en selle pour la deuxième année qui s'annonce... dur dur car le concours véto se dresse déjà au bout de cette dernière ligne droite et le verdict pour toute ma vie... enfn pour le moment je profite de mes derniers instants de repos et recharge les batteries! Rentrée le 2 septembre veille de mon anniversaire! Quel cadeau! (rires)
En espèrant bientôt avoir du nouveau sur cette page!
Bonne fin de vacances et gros bisous à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:36

Un petit coucou aux vacanciers CiDiens,

Je suis de retour de vacances. Juillet-Aout à Biarritz puis fin aout à Rome, ça recharge les batteries. Enfin pas totalement quand on sait que mamzelle Alice s'est dévergondée à suivre son chéri et ses potes en soirée et qu'elle a picolé ... Et c'était pas joli, joli, mdrrr. Enfin, ces vacances m'auront permis de me rapprocher de mon chéri, surtout en Italie. Dans le trajet aller, on a pas mal parlé de pleins de choses, ça ouvre les esprits.

Petit topo sur l'Italie tout de même : vol nullissime (compagnie aérienne italowcost où rien n'était compris : ni boissons si sandwichs compris), hotel pas terrible (on pensait être en demi-pension, on avait au final que les petit-dej), l'aéroport a paumé la valise de mon chéri sur le trajet-retour (on attend toujours des nouvelles), les services dans les restos sont pas donnés (eau du robinet facturée à 2E et les services 4E) et les italiens font toujours aussi peu d'efforts pour se faire comprendre. Heureusement, les visites ont marqué le coup, c'était sublime !!

J'entame une formation dans l'hôtellerie à la rentrée. Enfin, il me faut trouver un hôtel qui pourra me prendre en alternance et c'est pas encore gagné ... Je verrai comment m'organiser pour avoir le net en wifi lorsque je serai en alternance.

Des bisous mes loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:07

Coucou tout le monde! Enfin ceux qui passeront ici de temps à autres... Juste un grand bonjour à tous parce que je ne vous oublie pas! un saut de temps à autre pour voir s'il y a du nouveau! Pour le moment pas grand chose de neuf... bonne ou mauvaise nouvelle? je ne sais pas trop.
Dans un sens ça m'arrange parce que cette année vraiment pas beaucoup de temps donc ça m'aurait frustré de ne pouvoir venir autant de fois que je l'aurais voulu alors que l'an prochain c'est bon LIBERTE!!! : ) mais bon j'avoue que ce silence m'inquiète un peu...

En tout cas j'espère que vous allez bien et puis BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous! Avec un peu de retard je n'y ai plus pensé Embarassed désolée...

Moi c'est dernière ligne droite avant les concours (début le 25 avril) plus que (j'aurais jamais cru être capable de dire ça) 3mois de cours et on y est mais en fait ça me fait flipper, j'ai l'impression d'être loin d'être prête... trop de choses pas assez de temps = frustration, peur, STRESSS... affraid
Mais je tiens le coup! Very Happy Et vous que faites vous de neuf cette année?

Gros bisous à tous et à toutes!
A très vite.

Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:21

Mes petits amis, je suis vraiment désolée ...

Je remplis mal mon rôle, je ne suis plus souvent là ... Mais, j'ai de gros ennuis en ce moment. Un Licenciement abusif qui est en train de jouer sur ma santé. Je ne baisse pas les bras, je vous le promet, mais c'est très dur à encaisser nerveusement.

Mike si tu passes par là, tu es déjà au courant et je m'excuse .... Mais je ne vous oublie pas ! Je vais revenir en forme, vous êtes ma force !

Surtout que Vincent me grondera si je baisse les bras ...

Je vous embrasse très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:02

Hey! Grosse grosse pensée pour toi la miss! C'est sûr que ça doit être dur à vivre en ce moment...
Ne t'en fais pas je pense que personne ne t'en voudras ...on peut comprendre ce genre de choses tu sais. Smile
Courage à toi! Tout va bien finir par s'arranger... le plus tôt possible je l'espère pour toi.
En tout cas quand tu en as marre le Cid est là...
Plein de bisous effaceurs de chagrin accrochés à ce message! cheers tiens le coup Alice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:02

Coucou les cidien(nes) ! J'espère que tout va bien!
Eh bien moi ça y est le verdict est tombé depuis fin mai... je n'ai pas eu mon concours c'est officiel... faut dire que le concours véto est l'un des plus difficile à obtenir... ça sera donc pour une prochaine. Je ne baisse pas les bras je vais retenter ma chance mais bon c'est sûr que ça fait un peu mal quand on voit tous les sacrifices réalisés pendant deux ans... école d'ingénieur? je pouvais... mais n'ayant pas encore fixé mon projet professionel j'ai préféré renoncer pour le moment.
Me voilà donc en vacances et en pleine forme jusque septembre! Avec un peu beaucoup plus de temps pour le forum alors pour ceux qui veulent n'hésitez pas: POSTEZ!
à très vite et gros bisous à tous!

Daphné

P.S: après cet échec je suis toujours en vie alors tenez tous le coup vous aussi! ne renoncez jamais à vos rêves! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:20

Arf ça c'est moche ... Très moche ! Mais, comme tu le dis-toi même, tu te rattraperas !

Pour ma part, du neuf et que du neuf ^^
J'ai les examens-blocs qui commencent la semaine prochaine, à partir de mardi et, j'ai appris avec joie que c'est moi qui ouvrait le bal sur l'oral de Techniques de Vente mardi matin ... Sinon, j'ai retrouvé un poste, à Arreau dans mes montagnes, en tant qu'Assistante de Site sur une résidence de Tourisme (des apparts en gros) et je suis de nouveau en couple, donc le moral est largement remonté depuis les dernières news.

Je vous fais des bisous et n'hésitez pas à revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:48

Coucou les filles si un jour vous lisez ça...
Je ne sais pas pourquoi cet opéra-rock n’existe pas c'est tellement dommage.
Voilà c'est juste pour vous dire que quand je disais qu'il ne fallait pas renoncer à ses rêves j'avais raison...
Cette année je rentre en première année d'école véto!
Bisous les filles j'espère que vous allez bien!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique: HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser