LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic unique: HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+6
sweety
Sophie
Marisa
mikal
Alice
Medelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:35

Serais-tu reviendue toi ? Et même pas que tu reviens m'voir sur msn ...
Tiens, je bouderais bien pour rien xD

J'ai bien tout révisé, j'suis fière de moi ! Et là, j'repense au coup foireux d'une nana hier (Mandise, tmtc). Qu'est-ce que les gens peuvent être hypocrites ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:08

aaahhh tu parles de cette charmante personne à qui je pense ?

Hé nan j'étais en passage coup de vent juste before passed l'aspi on my mother's computer !

'Mandine a mal au ventre !
Dîtes pourquoi tout le monde me dit qu'il faut que j'dise à Romain alors que tout le monde sait qu'j'vais me prendre un gros râteau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:11

Humeur du jour : maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!

Ce matin : visite chez une amie de ma mère
Cette aprem' : Shopping avec ma soeur

Et ce soir je vais me coucher là de suite, je suis complétement morte... Vais aller retrouver mon Mass chéri au pays des rêves...

Je vous souhaite une bonne nuit.

Bisous et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:10

Humeur de ce soir :

J AI LA PEECCCHHEEE ^^

Voilà fallait que je le dise, seul bémol : j'avais un dossier à faire pour demain sauf que j'ai pas le papier où j'ai noté ce qu'il faut écrire donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:47

Very Happyyyyyyyy !!!
J-2 (enfin presque J-1) avant mon concert d'EPICA tant attendu !!!!!!
Ca va être énorme !!!
Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:50

Le point positif de cette journée : J-6 avant de voir Victoria !!!!! Trop hâte d'y être !!!
Le point négatif : toujours ce fichu rhume qui ne me lâche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:24

Arf Sev les rhumes c'est la galère !!! Moi j'me sors à peine du mien !!!

Hey ma Lice c'est bientôt ton concert ^^

J'ai A-DO-RE ma journée sérieusement !!!!

8h-10h : Théâtre en spécialité, on fait "Le Roi se meurt" d'Eugène Ionesco. On commence à essayer de voir comment on pourrait monter ça alors du coup vu qu'on avait pris l'extrait 2, on a commencé, c'était trooopp bien ^^ Ca fait du bien de jouer.
Deuxème heure on est allés voir la répèt' des term, oui parce que si vous voulez, les term ont monté l'an dernier "le médecin malgré lui" qu'ils ont joué en représentation et y a des profs d'autres collèges qui ont demandé qu'ils aillent faire des représentations et ils commençaient cet après midi alors il a fallu qu'ils reprennent leurs rôles et tout avant... RESULTAT : C'était trop trop trop bien !!! Avec un p'tit cassage de texte au milieu au lieu des longues scènes de médecin, ils ont mis un débat sur Mac Do et Quick et Flunch ^^ trop drôle !!!

10h-12h : EPS Bon là moins drôle, en plus j'avais encore mal au mollet

12h30 : La comédie musicallleeuuh : c'était le premier cours. Au résultat : le groupe est adorable, et méga sage d'puis l'an dernier ^^ P'tit souci, ils sont pas assez à mon goût... Fin bon... Donc ça a juste été présentation du sujet, de moi et tout et tout... Convaincre les réticents qui étaient pas convaincus par mon choix (Tarzan)

13h15-15h : Théâtre (option) ET LA C ETAIT TROOOPP BIEN !!!
J'vous explique, on sort nos bouquins et là Marie Noëlle (notre intervenante) "nan nan rangez ça on va pas travailler comme ça aujourd'hui" et elle nous explique qu'elle reviendra plus avant janvier (on va avoir d'autres intervenants à la place) et qu'elle a un spectacle à monter sur les fables de La Fontaine et qu'elle voit pas comment faire ça que ça lui prend la tête et que nous, today, on va se mettre en binômes, elle va distribuer des fables et on va essayer de mettre tout ça en scène, on a droit de faire comme on veut du moment que l'histoire se comprend et que la fable reste un peu respectéê ^^ mais on peut ajouter du texte... Et si nos idées sont bonnes elle va t'être les repiquer dans son spectacle... Alors un de mes meilleurs amis et moi on se met together et c'est parti pour réfléchir ... Il a pas fallu longtemps pour trouver et au final v'la ce que ça donnait (en bleu lui en rouge moi)

Waaaaaawwww... LE PORTABLLLEEEEUUHH Trop bien ! La meuf sur sa chaise assise, tenait dans sa main, son portable méga super new génération (il s'immobilise)
(je me lève) MAITRE CORBEAU SUR UN ARBRE PERCHE....(en montrant ma chaise) TENAIT EN SON BEC.... UN FROMAGE (en montrant le portable et ensuite je me rasseois tandis que Thib' rebouge)
Mais zy vas moi j'le veux l'portable wooo ! t'vas voir l'portable dans trente secondes il est à Tonioo, à moi quoi ! (en fait à chaque fois qu'on change l'autre s'immobilise)
Maître renard par l'odeur alléché lui tint à peu près ce LANGAGE
Hey ouaich ouaich beauté ! Comment t'es troopp belle !! Ah nan mais sérieux attends t'es trop bien sappée pis v'la t'es trop une star quoi
Hey bonjour Monsieur du corbeau (et là j'fais comprendre que j'prends pour moi les compliments) que vous êtes JOLI que vous me semblez... BEAAAUU
Ouaich nan mais t'inquiète z'y vas tu chantes trrroooopp bien vas y moi j'te dis là t'es trooop une star t'vas finir au hit parade là wooo
Sans mentir si votre ramage se rapport à votre plumage, vous êtes le phoenix des hôtes de ces bois
Ouaich t'inquiète passe ton portable là, j'vais t'enregistrer pendant qu'tu chantes, j'ai des connaissances chez universal t'vasvoir j'vais leur envoyer t'es embauchée dès demain
(donc je chante) puis "A ces mots, le corbeau ne se sent plus de joie, et pour montrer sa beeeeellleeee voix, il ouvre un large bec, et laisse tomber sa proie, le renard s'en saisit et dit"
"WOOO c'te ouf !!! ppfftt trop un boulet, hey ma ptite la prochaine fois t'f'ras moins ta frimeuse la wooo"
"apprenez mon bon monsieur que tout flatteur vit aux dépends de ceux qui l'écoutent, cette leçon vaut bien un fromage sans doute"
"wwwoooo c'est qu'elle pleeuuree boouuhh pov' tit choouu !!! Tsss c'te glandue! L'aura qu'à s'en racheter un moi j'le garde "
"Le corbeau, honteux et confus, jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus"

Et là Marie-Noëlle nous a fait plein de compliments, en plus à l'origine je savais pas que chanter, alors l'a fallu improviser, j'ai fait le début de unfaithful... Et quand j'suis allée m'asseoir, Marie Noëlle m'a fait "oh la vache tu chantes vraiment bien Amandine !!! Ce sera à exploiter ça !!!" et la prof en voyant qu'j'étais gênée pour détendre l'athmosphère "pop t'es engagée avec Marie-Noëlle" et quand on est repassés, j'ai pensé à toi 'Lice, j'me suis mise à chanter "tatoue moi" mais la partie sage (en changeant luxure par blessures ^^) "tatoue moi sur tes murs un futur à compoooossseeerr je veux graver toutes mes BLESSURES te tatouer sans mesure"

Fin bref ce fut une bonne journnnééeee ^^

Et j'ai vu Romaaiinn mais là j'ai failli me faire griller parce que entre mes copines et moi la discrétion c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:38

Humeur du jour :

La 'tite princesse a envie de pleurer si vous saviez et pourtant ça avait bien commencé :

Français : sauvée alors que j'avais pas fait mes devoirs
Maths : idem en plus j'ai trop bien compris
Récré avec les amis, que du bonheur,
Anglais : la remplaçante, j'l'aime pas mais on fait avec, j'ai fait 3 lignes pour "mon paragraphe" du avaste n'importe quoi, elle dit rien
Français comme en première heure

Section Euro : 16.5 note d'exposé, j'étais contente
HG section euro : gros fou rire avec une fille de ma classe et un pote, on a trop ri !
Histoire Géo : j'ai trouvé le cours intéressant, j'ai eu 17 en géo, que du bonheur !

Dans la voiture ma maman me dit qu'elle songe sérieusement à prendre une année sabatique (je sais pas écrire ce mot désolée) pour devenir famille d'accueil, ce qui n'est pas pour me déplaire moi !

Violon : les choses se gâtent déjà, j'arrive à rien, en plus la bonne nouvelle c'est que cet après midi, j'ai eu de l'herpès.... J'y croyais pas, j'en avais pas eu depuis des mois j'étais bien, pas plus stressée que d'habitude et voilà faut que ça revienne... L'horreur ça gratte, ça brûle, j'veux que ça parte ! En plus j'arrive pas à m'enlever de la tête que dans 5 jours du coup j'aurais un truc hyper moche sur la tronche, ça va être la honte encore ! L'année dernière j'avais réussi à pas en avoir du tout...

Et là je rentre : Et je découvre ma mère au téléphone avec mon frère ! Il va encore mal, moi j'suis là comme une débile et j'peux rien faire ! C't'idiot il veut pas comprendre que des gens aient peur pour lui, il veut même pas esssayer de parler... J'ai envie de lui hurler dessus, de me défouler ! J'ai envie qu'il comprenne que qu'il le veuille ou non il pourra rien au fait qu'on ait peur. J'ai envie qu'il sache que l'autre jour j'ai fondu en larmes au lycée, que c'est mes profs et mes potes qui m'ont consolée et que si j'ai pleuré c'est parce que j'ai peur pour lui... J'ai envie qu'il se ressaisisse mais... Y a RIEN RIEN RIEN !!!
J'veux pas qu'on me voit pleurer, y a pire que ma situation je le sais bien ! J'veux pas que ma mère ait peur pour moi, mon frère il lui fait bien assez peur pour nous 6 ! pppffttt je craque encore là !! Cette année va être pourrie je sens
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:50

Et bah dis-donc !! C'est pas une bonne journée pour toi...

Le pire c'est que je sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral... Y'a bien les phrases genre "faut te vider la tête et penser à autre chose" mais je sais que ces phrases là tout le monde les dit... Et puis faut dire que c'est super facile à dire et beaucoup moins à faire.

En tous cas si t'as besoin de parler, je suis là. Si tu veux j't'envoie mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:09

Hello miss

C'est gentil mais t'inquiète, ça va passer, faut juste un peu de temps !

J'ai cours ce matin, mon herpès me fait mal dès que j'ouvre la bouche parce qu'évidemment il est situé juste au coin des lèvres, là où c'est bien sensible... Il a grossi depuis hier, c'est pas beaucoup bon signe ! J'ai du boire mon lait à la paille tellement j'arrivais plus à ouvrir la bouche.... C'est moche j'en ai marre, j'vais encore avoir des remarques au lycée de ceux qui savent pas ce que c'est... Faut que j'essaye de le cacher mais pas avec du fond de teint sinon j'en aurais sur mon pinceau, mon écharpe j'peux pas nan plus à moins que j'la lave bien après quoi....

'Fin bref .... V'la, j'ai pas envie d'aller en cours j'ai failli me mettre de l'herpes sur le doigt, obligée de tout désinfecter du coup, j'arrive pas à avaler mes cachets vu qu'il sont gros faut bien ouvrir la bouche, en plus on commence par la remplaçante et j'peux pas la piffrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:27

Humeur du jour : Heureuse

Tout va bien, enfin presque lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:02

Mon herpès est vraiment laid, faut que je trouve une solution pour le cacher ! Hier ça allait mais là...

Sinon dans environ une heure j'suis à Landerneau en salle A23... AVEC LE SOSIE DE GRAIG =P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:33

Fond de teint...ou alors tu accentues le maquillage sur les yeux...histoire qu'on ne le remarque pas!!! Courage
Moi ça va moyen, c'est dingue mais depuis que je suis avec Sebastien j'arrive pas à être loin de lui, aujourd'hui je sais qu'on se verra pas parce qu'il bosse tard et ça me travaille à un point c'est horrible
Et puis ça fait une semaine que j'essaye de lui dire des trucs, mais dès que je suis avec lui je suis comme une gamine et je n'ose pas...grrrrrr ça m'enerve d'être comme ça
Sinon ben ça va au boulot comme d'hab scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:31

Marie je te comprend totalement, je vis la même chose avec mon copain. Je ne suporte pas d'être loin de lui la semaine. Bon, on se voit tous les week-end et on s'appelle tous les soir mais bon ... Il y a sans cesse un petit quelque chose qui manque ...

Sinon ben là, contente : J-2 avant PARIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:46

Ma journée à commencer par une bonne matinée de glandouille, ça fait du bien même si en ce moment je le fais souvent !!! faut que je me reprenne je sais !!

Là je file déjeuner avec ma soeur et mon beau frère et en rentrant chez moi ce sera ménage !!! Parce que ma chambre ressemble de moins en moins à une chambre et ça m'énerve !!! MDR

Sinon trop contente Paris J-2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:51

C'te glandeuse ! xD

T'as intéret à vite te ramener sur msn moi j'dis ! xD

Jm'ennuie de toiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:39

Hey bien vous êtes motivées aujourd'hui...
C'est clair que quand je suis pas avec lui je suis pas pareil, il me manque...c'est horrible...et puis j'aimerais lui dire que je l'aime mais je sais pas comment m'y prendre....pffff ça me desespere!!!!!
Ah l'amour......
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:15

Ah ben oui il faut, Marie ^^
L'amour c'est compliqué ! Moi c'est de lui que j'aimerais des "je t'aime". Mais pour un mec, c'est plus difficile de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:37

J'ai très envie de lui dire mais j'y arrive pas geek et si je dois attendre que ça vienne de lui ben, je crois que je peux entrer au couvent lol!
Je sais qu'il m'aime mais j'aimerai plus d'attentions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:38

J'crois qu'on a un point commun !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:02

Re !!

Mon aprém' a été un peu moins glandouille que ce matin. Je suis allée faire des courses avec mon père !!! D'aillleurs ça m'a valu 13 appels en absence (n'est-ce pas très chère admin ??? XD) Je suis désolée mais j'ai pas pu me reconnectée plus tôt !!

Bon ben sinon les filles, je sais pas trop quoi vous dire parce que je suis pas dans votre situation... Mais je suis de tout I love you avec vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:07

Heyyy

Allez les filles pop pop désespérez pas à cause de vos copains t BIEN SUR QU ILS VOUS AIMENT !!!

Journée de today : assomante, le fait d'avoir de l'hepès ça m'épuise encore plus alors... j'vous décris
8h-10h : histoire géo (avec le sosie de Graig xD) à la pause entre les deux heures, une amie me propose que "ce midi on chante "ça va pas changer le monde" à la scène ouverte" donc marché conclu. Deuxième heure, mais deux heures de suite c'est long en fait !

10h-11h : SVT correction du devoir : j'ai eu 13.5, j'suis déjà épuisée.

11h-12h : latin : si j'avais aps été épuisée déjà j'l'aurais été là... Correction de devoir, c'était ennuyeux, mais ennuyeux....

12h30 : scène ouverte, avant d'aller chanter j'vais voir Yvon "tu voulais me voir hier m'a t-on dit ?" "ouuii" "j'ai voulu passer ce matin pour savoir pourquoi et j't'ai pas trouvé" "ben c'est pas grave je sais plus ce que j'avais à te dire... C'était surement par rapport à la scène ouverte" donc après on chante, voilà ça fait bien plaisir

13h15 : anglais avec la remplaçante (je la supporte pas, j'étais assomée en sortant)

14h théâtre en spé (donc théorie) j'étais plus que caput en sortant du cours

15h conférence sur un gars qui nous a raconté sa vie et pour tout avouer on s'en foutait pas mal

16h-17h espagnol sauf que nos cours d'espagnol ressemblent à tout sauf à des cours d'espagnol donc....

Donc voilà je suis crevée crevée crevée en plus avec la baisse de moral ça aide pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:25

D'une manière ou d'une autre ce week-end faut que j'arrive à lui parler, faut pas qu'il me fasse son petit regard, ou son petit sourire...lol faut que j'arrive à lui dire....
Je sais pas comment mais je vais trouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:27

Tu l'attaches à une chaise, tu le baillonnes et tu lui dis : "faut qu'on parle !" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:30

On reconnaît la P_ _ _ _ _ _ E !! mdr !!

L'idée d'un pendu me plaisait bien !!!

je plaisante bien sûr ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique: HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser