LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic unique: HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+6
sweety
Sophie
Marisa
mikal
Alice
Medelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:58

Moi boulot boulot...lol je suis crevée
En plus j'ai failli cartonner ce matin toute seule la trouille...pfff
Et puis mon chéri est malade et je le verrai pas avant vendredi soir No et je commence à être enrhumée Suspect
Mais bon faut pas se laisser abattre, allez allez on se motive...moi je suis motivée aujourd'hui...la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:59

Un passage éclair :
Humeur du jour :
Bof... Bof...
J'ai commencé la comédie musicale enfin vraiment quoi... J'ai pas encore trouvé beaucoup de pas mais ceux que j'ai trouvés, je les trouve sympatiques... Je trouve pas que j'ai fait dur, le seul souci c'est que tous les mouvements sont dans l'énergie donc difficiles à tenir mais bon... c'est faisable ^^. J'voulais faire un pas mais ils ont peur que ça fasse mal alors j'vais devoir y renoncer bouuuhhh il était beau en plus

Sinon on doit TOUT changer en TPE on est perdues, on sait pas quoi faire ...

Et re sinon j'vais vous apprendre que j'suis un boulet, j'vais écrire un bouquin :
Amandine ou l'art de la discrétion
Ouais j'me fais remarquer moi !
Ce matin il faisait froid donc plutôt que rester dehors on file au foyer, là, arrivés au foyer, Yvon (qui s'occupe du foyer et de tous ls trucs artistiques du lycée) me fait signe d'aller le voir, donc j'y vais sans regarder autour de moi. On papote, j'me retourne en cherchant ma meilleure amie du regard et j'vois Romain qui me regardait bizarrement alors ça a fait tilt;.. Le boulet que j'suis est passé devant sans dire bonjour... Bref j'lui fais la bise puis j'vais rejoindre les autres et j'vois Déborah, les mains sur les épaules de Marie en train de la réconforter alors moi "bbboouuhh marinette quoi qu'il te n'arrive ?" "j'ai eu 8.5 en maths, avec encore les commentaires pourris de la prof" "bohh mais ma poule on s'en fout ! Tu vas rattraper ça" "vas dire ça à mon père toi pis hein j'ai résultat d'anglais en plus cet après midi" "maiiisss mawiie c'est pour toi que tu bosses ton père c'est pas pour lui qu'elles sont les notes ! Pis ton anglais tu vas avoir une note trop biennn et ça va rattraper" et là comme ça marchait pas, ben j'me suis mise à genoux, j'ai attrapé se sjoues et j'étais en train limite de hurler "SOURIS MAWIIE ALLEZ SOURRIISSS FAIS RISETTE A TA DIDI FAIS UN SOURIRE MAISSS MAWWIIIEEE"

Ce soir, sortie des cours, pour qu'on aille plus vite, pendant que mon titibou parle je range ses affaires dans son sac, pis on part. Sur le trottoir d'en face ma voisine comme tous les soirs m'attend, mon titi me fait "regarde y a ta voisine" "viii j'ai vu pis y a... romain" mais j'ai marmonné de façon étrange "qui ?" "eeuhh REGARRRDDEE" "aahh" on arrive sur le bon trottoir, coup d'oeil complice avec ma voisine (romain était à un mètre ^^) puis thibault fait "ooohh y a manue et Warren" moi en boulet "ou ou ou ?" "mais là !!!" "oouu ? j'vois paass" "ben sous la msa patate" "aaaahh ouais allez on va les voiiirr"
Mais ma voisine est timide donc elle voulait pas, j'la regarde, j'attrape son bras et j'me suis mise à la traîner en criant "maaaiiss viennsss sont pas méchants !!! j'te promets ils sont gentiiillss" "amandine t'es CHIANTE mais carrément" "oui je sais on le dit souvent, vas savoir pourquoi !" "nan mais sérieeeuuxx" "mais viens ! on passe juste faire un biisoou !" et bref on est passé devant tout le monde comme ça, Romain nous a regardé étrangement ^^


Fin bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:01

J'suis MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
D'abord la porte sur le pied, mes lunettes qui tombent et qui se pètent et maintenant mes règles qui se déclenchent quand je ne veux pas d'elles. Pile quand je vais voir mon chéri Sad
Des bisous quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:42

humeur du jour : Je vais bien, tout va bien...
Y'a des jours comme ça...pourtant la journée a pas forcément bien commencée, boulot ce matin alors que c'était pas prévu...une grosse panne d'éléctricité, mon frère malade et d'une humeur massacrante et mon père qui en rajoute une couche...
Moi je dis vivement demain je vais chez mon chéri on va passer deux jours ensemble et ça c'est le pied même si j'appréhende un peu Smile
Bon allez je retourne bosser
Gros bisous
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:28

Humeur du jour : Préssée d'être à ce soir...j'espère que tout se passera bien!!!
Bisous et bon week end à tous
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:04

Humeur du jour :
Alors déjà désolée pour mon absence, enfin Alice sait de quoi qu'il s'agit ^^

Sinon j'ai décidé que j'allais bien ^^ (oui oui j'ai décidé)
Non j'ai envie d'être en forme, de sourire et d'être bien tout simplement.

Hier j'ai découvert le film Dirty Dancing et je dirais simplement WOUHA (oui pas Waouh mais WOUHA) nan mais j'adore !!! pourquoi je l'ai pas regardé plus tôt ? HEIN HEIN HEIN POURQUOI ???
Nan j'l'ai regardé deux fois dans la journée et j'le trouve merveilleux !

Sinon comédie musicale, j'ai vraiment bossé sur les chorés, j'avais l'impression que c'était mais alors plus que simple... sauf que... j'crois que j'me suis plantée.... Y a un mouvement pour moi il vient tout seul alors j'arrive pas à décomposer et eux ils arrivent pas à le faire ^^

Ma prof de danse m'a sorti que c'était normal.... Ouais enfin il n'empêche que c'est gênant !

Sinon ben danse : j'adore ma choré, elle est à moitié compliquée mais j'aime bien ^^ Ca force à se concentrer !

Et puis vendredi, journée super !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:14

Humeur du jour : Heureuse

Les week-end en amoureux c'est top sauf pour le sommeil, je suis décalée totale
Franchement il est passé me prendre en débauchant vendredi à 18h30, on est passé voir plein de personnes Laughing puis on est arrivés chez lui vers 21h15, le temps de manger, on s'est aussi posés devant la starac'...c'est horrible faisait super froid Suspect bref ensuite il a revisé un peu je commençais à m'endormir devant sans aucun doute Rolling Eyes il est venu finir la guerre des voisins (il est fan de cette sequence confused ) on est partis se coucher à 2h du mat', on a du s'endormir à 4h...et on s'est levés à 14h (jamais je reste au lit aussi tard), je dois avouer que c'est bien parce que j'étais avec mon chéri, mais je vais pas faire ça tous les week-end Razz ...on a mangé super tard, ça m'a décalé toute ma journée, ensuite on est reparti voir des amis et on était d'anniversaire cheers super soirée... après il m'a ramené chez moi mais moi à 2h du mat' ben j'étais pas fatigué lol! donc j'ai pas dormi de la nuit et là je suis complétement explosé et ce soir on est encore d'anniversaire flower ...
Enfin bref tout ça pour dire que c'était un super week-end parce que j'étais avec mon chéri, mais il va vraiment falloir qu'on trouve un rythme de vie, car tous les week-end comme ça, ça va pas être possible bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 3:37

Humeur du jour : Va faire sauter la SNCF (non mais ! Evil or Very Mad )
Je suis énervéeeeee ! J'arrive tout juste de la gare en provenance de chez mon chéri. Mon train a eu plus d'une demi-heure de retard, donc à son arrivée, plus de métro donc obligée de faire une partie du chemin à pieds. Heureusement, un gentil chauffeur de bus m'a remarqué avec une fille dans le même cas que moi et nous a gentiment déposées l'une après l'autre après son service (oui je suis montée dans la voiture d'un inconnu ^^ mais en même temps, c'était ça où me faire violer par un clodo dans le froid ...). Mais qu'est-ce que j'en ai marre de cette SNCF ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:11

Arf ils abusent à la SNCF, ils pensent pas aux autres Evil or Very Mad
Moi aujourd'hui tout va bien, ce soir répéts téléthon des chorés du step et des chansons du roi soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:38

Humeur du jour: crevée. Encore des séquelles de ma grippe et beaucoup de boulot. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bindizcommunity
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:03

Saleté de grippe...j'espère que je ne l'aurai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:04

Ouais moi aussi j'espère que j'arriverais à passer à côté....
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: a   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:35

Humeur du jour : DANSE ET DANSE = DIDINETTE EST N' HAPPY

J'vous explique ma journée :
8h-10h théâtre (ouaaaiiiisss)
10h-12h : Gym... Je sais pas mon genou était bloqué donc y a plein de trucs que j'arrivais pas mais bon... Puis à un moment marre de m'acharner j'fais "oh puis hein moi j'vais bosser mon écart latéral" donc ma meilleure amie m'a aidée (parce que j'ai tendance à mettre ma jambe sur le côté ce qui me bloque), elle m'a repositionné mes jambes, puis m'a attrapé les bras m'a fait descendre, à tirer sur ma jambe droite etc... Après donc je faisais toute seule en lui demandant de regarder si c'était bon, et comme ça marchait j'l'ai enchaîné plein de fois.... ET BEN J Y ETAIS PRESQUE !!!

Midi : comédie musicale... Bon nettoyage du morceau de choré, je le veux parfait avant d'entamer la suite !

13h-15h : TThéâtre censément sauf que...
On avait une intervenante... et devinez quoi : C ETAIT UNE CHOREGRAPHE !!! (de danse contemporaine, grosse pensée pour ma Lice) c'était trop drôle ce qu'elle nous a fait faire, c'était pas vraiment de la danse mais un travail sur le mouvement ! On faisait des portés, sauf que je me suis retrouvée avec Thibault (1m75 à peu près pour 1m53... je vous laisse imaginer) le hic c'est que je peux pas trop porter, je me suis fait mal au dos vendredi à la danse à force de répéter 20 fois le même saut... donc à un moment fallait que j'arrive à rester, à un moment ça allait puis, en faisant doucement, j'l'ai reposé par terre parce que mon dos il faisait crac ! La fille me fait "mais fallait pas lachhheerrr" "beeenn euuhhh ouais le hic c'est que j'ai mal au dos alors du coup c'est un peu chaud pour porter quelqu'un" "ah ouais évite"

Et à la fin on devait faire des minis minis chorés avec les quelques trucs qu'on avait bossés (agripper, entourer, mouvements lents, copier la position) hihi moi j'trouve qu'on a géré dans notre groupe ^^ fin la prof et la dame nous ont dit que y avait de l'idée ^^ en tout cas on a bien bien ri ^^

Bref j'suis complètement crevée et j'ai des crampes mais je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:51

Humeur du jour : Vous croyez que je peux faire passer mon prof principal sous le métro ?

Je crois que ça va être ma semaine des mauvais jours ... Déjà hier avec le train et aujourd'hui, le prof de FABRICATION (autrement dit, mon prof principal), nous rend les contrôles. C'est un fiasco total, il descend tout le monde et en prime ... s'acharne sur moi -_-' Et sur ma copie, c'est pire ! Il me prend vraiment pour une conne ! Shocked

Demain, je sens que je vais pas me retenir et il va lui arriver un truc pas net (Un petit coup de flasheuse dans la tête pitetre ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:15

Je confirme ta semaine a mal commencé... (vu comment Val et Sarah en ont pris pour leur grade hier !! XD et un peu moi tout à l'heure XD)

Moi ma semaine a commencé avec un manque de sommeil important donc elle finira a mon avis de la même façon... Jeudi j'ai rendez-vous à l'ANPE pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de boulot dans ma région et qu'il faut que je sois mobile. Comment on fait pour être mobile quand on ne se fait pas inscrire sur les listes du permis ???

Et pour finir j'ai envie d'avoir des news de Mass !! Me manque mon italien à moi !!! Je me demande bien qui a pu me refaire penser à lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:04

Désoléeee il mio cuore ! En général quand j'suis à bout, il est préférable de ne pas être dans les parages (sinon, ça fait un remake d'Hiroshima et Nagazaki confondus). Vivement, dans un sens, le retour chez ma maman. Mon linge, autant que moi avons besoin de fraicheur ...

Je veux des nouvelles d'ESTELLLEEEEEEEEEE xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:09

Nan mais c'est passé t'inquiétes !! Mais sur le moment c'est un peu brutal quoi ! Après t'inquiétes je vais survivre !! XD

J'avais compris ma chérie qu'il valait mieux pas être dans les parages mais j'avais encore jamais vécu la situation !! mdr

Veux voir Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:13

Ouais je me doute que c'est un peu brutal. Même moi je l'ai ressenti sur le coup. Mais j'avais besoin de dormir je crois. Même si mon corps me disait le contraire ...

Si je pouvais, je te l'amènerais sur un plateau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:18

Nan mais t'inquiétes je vais aller le retrouver dans pas longtemps !!!! Au pays des rêves... Y'a que là que je le vois et je crois qu'il n'y a que là que je le verrais !!!

Fallait filer au dodo en arrivant alors !! mdddr
D'ici une grosse demi heure moi je file parce que j'ai du sommeil à rattraper et puis je voudrais pas faire attendre Mass !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:22

Bon ben moi j'irai rejoindre Guigui et Frank xD
(Ben ouais deux pour le prix d'un xD)
En attendant de revoir mon vrai chéri d'amouuuuuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:26

Bon ben du coup tu me laisses Val aussi !!! Mdr

Moi faut que je m'occupe en attendant de revoir... Personne !!!MDR

Alors ils ne seront pas trop de deux !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:28

CHUUUUUUUUUUT Sééééév on ne veut rien savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:31

Ah mais t'inquiétes c'est tout ce que tu sauras de toutes façons !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:35

Roh zut xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:49

z'êtes pas drôle je voulais connaître la suite

Pour moi la soirée s'est plutot bien passée, répéts chants nickel, encore quelques trucs à regler surtout au niveau du son Smile et le step ben je suis trop à la ramasse les filles de mon groupe en font depuis 4 ans et mois depuis 1 mois alors je vous imaginer la cata...franchement dire que je me suis inscrite à ce cours pour pouvoir voir mon chéri (c'est le prof geek )
Bref la semaine s'annonce éprouvante physiquement et mentalement...mais de belles choses en perspective
Toute à l'heure on répétait la vie passe avec mon chéri et si il me fait ce qu'il a fait à la fin le soir du gala je crois que je lui saute dans les bras sur scène Embarassed
Bon je vais dodoter demain encore une grosse journée, pas de répéts mais du boulot, boulot et boulot drunken

Bisous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Contenu sponsorisé





Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique: HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser