LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic unique: HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+6
sweety
Sophie
Marisa
mikal
Alice
Medelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:31

Arf Marie comme je te comprends et je sais à quel point c'est dur. Moi, il me fait déjà le coup et je suis obligée de m'y habituer car, dans un sens, ses copains, il les connaissait avant moi. Mais, je le rappelle à l'ordre de temps en temps. Tiens le coup va et puis, il t'appelera peut-être le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:10

J'y crois pas du tout... Crying or Very sad
là je suis en mode déprime
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:53

Courage Marie !! Moi aussi je pense qu'il t'appellera ce soir. Wink

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici les filles et j'en suis désolée. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas suivi tout ce qui s'est passé. Wink

Moi je me suis fait une bonne entorse hier en début d'après-midi qui m'a fait passé une nuit d'enfer. Là ça passe doucement mais c'est encore douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:30

En mode : sur les nerfs ...

'Tin vous pouvez pas imaginer à quel point je hais Dame nature ... Il vente chez moi, un truc de malade ! J'ai des cables électriques pile devant ma fenêtre, ils jouent à la corde à sauter. J'ai été obligée de fermer tous les volets. On sait jamais ... Pas envie de danser de la teck si jamais un cable venait à se décrocher ... Et je vous jure qu'avec un vent qui souffle à 110km/h c'est possible. Et puis, mes lampes s'éteignent toutes les milli-secondes. Ca va me péter à la tête, ça ne fait pas un plis ... Et le souffle du vent, dehors, donne l'impression que des voitures donnent de grands coups de freins pile devant chez moi. Y a de quoi vous faire peur ... Je devais partir chez mon homme et il semblerait que la sncf ait interrompu tous les trafics. Donc c'est raté. D'autant plus que chez lui, la zone est aussi à haut-risque. Je ne sais même pas s'il a pu sortir pour aller au boulot ce matin ...

Bref, avec la semaine de merde que j'ai passé, j'aurais espéré un peu de réconfort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:03

Salut à tous

week-end merdique avec mon chéri on squatte chez mes parents car on a pas d'éléctricité donc pas d'eau chaude, pas de téléphone...on nous annonce un retour à la normale d'ici 5 jours heureusement mes parents qui sont un peu plus en ville que nous ont tout...donc les oncles, les tantes...viennent squatter à la maison c'est assez marrant...enfin nous on reste pas dormir quand même faut pas pousser
Sinon pas de gros dégats à constater la rivière est en crue quelques arbres sont déracinés, ça aurait pu être bien pire...

Sinon ben vendredi monsieur est rentré à minuit, comme moi j'étais partie me coucher je lui ai laissé un mot sur la table, ça m'a permis de lui expliquer pleins de choses...de ce fait quand il est venu se coucher, il m'a reveillé et il m'a pris dans ses bras... flower
Sinon ben le samedi il a été en pleine tempête reviser chez des amis il davait rentrer à 15h ben il était 19h et sans portable ben pas de nouvelles affraid puis on a ete chez sa soeur voir si tout aller bien et après on était d'anniversaire...super anniversaire dans electricité lol! on est rentrés à 2h du mat'... moi je voulais un calin mais il était pas décidé Crying or Very sad bref on s'est levés à 15h scratch et on a ete à l'anniv' de mon frangin sauf que ma mère m'a passé un savon...parce que j'avais pas donné de news, sans telephone et portable c'est difficile mais on a pas géré comme on est passé chez la soeur à Seb on aurait pu s'arreter une minute dire que tout va bien... Rolling Eyes je sais c'est pas bien....elle m'a mise devant un ultimatum ma famille ou Séb, je vous laisse imaginer mon état d'esprit...plein de questions même si je sais vers qui mon coeur penche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:46

un PGV (passage à grande vitesse MDR) rapide pour donner de mes news :

Je suis toujours privée d'ordi
J'ai réussi à recharger mon portable
ET J AI TROP ATE A TE VOIR MA LICEUH !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:57

Mouahaha moi aussi ma Mandise ! Samedi drunken

Allez, J-1 et je vous abandonne pour le week-end. J'ai hâte et en même temps, je suis anxieuse, c'est dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:57

Pas le droit d'être anxieuse chérie !!!

Bon donc je pars ce soir, je vous souhaite à tous un bon week end, vous nous gardez bien notre tit fofo d'amour hein ?

A demain ma Lice !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:46

Humeur du jour : Contente on est à Bordeaux avec mon chéri ce matin on a ete à une conference sur la muco et cette après midi on a fait les soldes ça fait plaisir de passer un peu de temps ensemble...
J'espère que ça va continuer
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:54

Humeur :

Indescri^tible : un bonheur indescriptible suite à ce merveilleux week end dont je vous ferai le CR plus tard et en même temps déprimée parce que it's finished
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:17

Humeur de ce matin... Petit coup de blues avec ce que je viens d'apprendre.

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de ce qui se passe pour Emmanuel Moire en ce moment, mais voilà en tous cas ça m'a foutu le moral à 0 d'apprendre la nouvelle.
Mais bon après la vie continue...

Sinon Mandine je comprends bien ton état d'esprit j'ai vécu la même chose en novembre. Wink

Bisous à toutes


Dernière édition par Sév le Lun 2 Fév 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:52

Humeur du jour : Crevée par les petits garnements, demain je suis de repos mais j'ai plein de choses à faire...lol enfin au moins je me leverai pas à 5h30 lol oufff...
Me tarde mercredi pour voir mon chéri, il passe deux exams demain et mercredi j'espère que ça se passera bien...
J'ai hâte de le retrouver!!!
Sinon tout va bien, j'espère que ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:31

J'viens de prendre pour Manu... Que dire... je crois qu'en ces moments là y a pas de mots... hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:12

Qu'est ce qu'il a Manu???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:47

Nicolas, son frère jumeau est décédé le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:50

Il n'y a malheureusement pas de mot ...

Pour ma part ...

Humeur du jour : Very, very bad !
J'ai eu droit à un cassage en live lors des récap's du conseil de classe. Je suis la dernière de la classe alors que je bosse à fond. Mais il y a des matières qui restent cependant un mystère pour mon pitit cerveau ... Je me suis fais casser de tous les côtés, surtout par mon professeur principal qui, de toute manière, dès qu'il le peut, s'acharne sur moi ... J'ai pas arrêté de craquer et pleurer toute la journée. Pire encore, si ma mère l'apprend, je me fais déchirer ... Et pour accompagner ça, ma carte de crédit a atteint son délais d'expiration le 01/02. Je suis donc bloquée sans carte. Ma mère l'a apparemment reçu, mais pour aller à Tarbes, il me faudrait des sous et je suis en manque de liquidité ...

Pourquoi faut-il que des choses comme ça viennent gâcher l'euphorie d'un si beau week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:30

Sév a écrit:
Nicolas, son frère jumeau est décédé le 28.

Arf, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:18

Coucou...
Vous allez bien?
je laisse pas beaucoup de messages en ce moment mais j'ai beaucoup de boulot...
Juste pour dire que tout va très bien et que j'espère sincérement que ça va durer!!!
Gros bisous à tous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:13

Humeur du jour : plus que mitigée...

D'un côté je suis super contente d'aller à Paris jeudi et de l'autre je suis dans l'incertitude totale...

Je vous explique samedi soir j'ai gagné 2 places pour aller voir "Je m'voyais déjà", le spectacle basé sur les chansons de Charles Aznavour qui a lieu jeudi soir !! Jusque là tout va bien.

Je demande à une de mes soeurs (qui veut voir le spectacle) si elle veut m'accompagner... Elle a une réunion pour le boulot le jeudi soir donc pas possible.

J'en parle à une autre de mes soeurs... Elle a une réunion importante le lendemain pas possible non plus.

Je pense à ma n'Alice pour m'accompagner si elle peut... Finalement elle peut pas...

Je demande à ma poule... et là c'est pas sûr du tout...

En plus j'ai envoyé un mail au fan-club par qui j'ai gagné les places pour en savoir un peu plus... Pas de réponse.

Le soir où j'ai gagné ces places j'étais sur mon petit nuage, j'avais déjà fait mon ptit planning avec un saut devant le PDS pour voir la troupe de Cléo dans l'aprem', puis le spectacle et le lendemain petite journée dans Paris mais j'ai l'impression que je me suis encore laissé avoir par l'euphorie du moment, puisque là tout est compromis... Si je n'ai personne je n'y vais pas le problème sera réglé. Mais je vous cache pas que j'ai le moral à 0 depuis quelques heures...

J'espère que vous ça va.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:40

T'inquiete ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:28

C'est plus que mal barré pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:36

Je sais ce que tu ressens ma chérie et je te comprends. Crois bien que si je le pouvais, je viendrais (d'autant plus que ma mère_sale girouette qu'elle ait_se demandait pourquoi je n'y allais plus). Mais, je n'ai pas beaucoup de sous en ce moment, et il est vrai qu'il faut que j'en mette de côté pour partir cet été avec mon homme.

Pour ma part, je suis deg ... Ma mère et ma soeur sont à Paris et n'ont tout simplement pas voulu que j'y aille avec elle. Résultat des courses, je suis bloquée à Tarbes où il flotte et il vente. J'aurais été à Toulouse ... Et encore, vu que ce sont les vacances, ça doit être mort là-bas ...

En plus, ce week-end, ce sera St-Valentin en solitaire. Mon chéri part au ski avec des potes. Il n'aime pas cette fête. Il trouve que c'est trop et uniquement commercial ... Donc, DEGOUTEE ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:34

Moi aussi je trouve que c'est une fête commerciale alors j'ai dit à mon chéri on s'offre rien je veux juste passer la soirée avec toi...genre un petit DVD et puis une petite soirée tendresse!!! au début il m'a dit on verra et dimanche soir il m'a dit OUI on verra si y'a rien de prévu...
Pourvu que y'ait pas de reunions, de visites...juste une soirée lui et moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:29

Ma journée avait très mal commencé : Ma mère et ma soeur squattent mon appartement durant mon absence et ma mère a fouillé dans mes affaires, en prétextant chercher quelque chose. Comment je le sais ? Elle m'a dit, chercher un sac pour les courses. Sachant pertinemment qu'ils sont dans la cuisine, elle a été fouiller ailleurs et a trouvé un truc qu'elle n'aurait jamais du voir ... Quand je lui ai reproché, elle m'a dit que vu que c'était elle qui payait mon loyer, elle avait tout les droits. Et, comme je ne peux rien faire contre elle ...

Pour parler du positif, je viens d'avoir au tel, une personne que j'avais perdu de vue depuis un long moment et ça me chagrinait. Elle m'a contacté hier par myspace et m'a demandé mon numéro de tel. Résultat, je suis partie pour offrir de nouveau mes services en tant que parolière.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:45

Hello

Je suis rentrée : je suis crevée...
On a fait excursion dans la Marne pour nettoyer la maison de mon grand oncle qui est décédé... J'ai jamais vu de ma vie un tel état de saleté, même les mots sont pas assez forts, les gens nous croient pas quand on raconte... Il y a de tout et de rien, la plupart des trucs sont flambants neufs, au niveau des collections c'est... y en a pour une fortune ! Le lit sur lequel il dormait était tout sauf un lit, le traversin était noir tant il était seul, il y avait un trou béant dans le matelas, les draps étaient crades, mais crades... Catastrophique quoi ! C'était presque un clochard... On est même quasiment surs... qu'il se lavait à l'eau de pluie...
On a la quasi-certitude aussi qu'il se savait mourant, pourquoi ? Parce qu'en août il a fait de nombreux malaises, comme des accidents cardiaques, c'est le maire qui est son voisin qui s'en est alarmé le premier.
En octobre la femme du maire voit, deux jours de suite, un homme entrer avec une valise noire (quelques jours après ça il téléphonait pour régulariser ses assurances vies... Il avait à peu près 60 ans...) elle a cru qu'il s'agissait d'un médecin, donc quand il est revenu elle est allée demander à mon grand-oncle s'il allait bien, s'il était pas malade, s'il n'avait besoin de rien, et il lui a répondu "ce n'est que mon assureur'. Apparemment il était très très faible, et ne bougeait qu'avec difficulté, sans cesse essoufflé il peinait pour parler...
Bref donc on a dégagé des choses, on a ramené pleins de trucs ... Moi j'ai eu une superbe collection de livre qui valent une fortune sur les rois de France, un livre qui vaut très cher sur Molière, idem sur Jules César des livres sur l'Egypte antique et d'autres trucs... Il est hors de question que je les vende, ça a baut valoir très cher c'est sentimental, je garde tout ça ! On a récupéré de nombreuses voitures de collections, des ptits soldats de plomb, des souvenirs de famille... etc... Et même la caméra, vous savez les supers vieux trucs, et des photos qui datent de y a très longtemps... C'était émouvant de les revoir d'ailleurs !

Fin voila mais bon c'est un véritable chantier et c'est pas près d'être terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Contenu sponsorisé





Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique: HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser