LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic unique: HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+6
sweety
Sophie
Marisa
mikal
Alice
Medelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:49

En un sens c'est un peu rassurant de lire ton histoire avec le moniteur... Je me rends compte que j'ai pas la seule monitrice tordue de France.
En tous cas elle réagit exactement comme celui que tu as eu. Mais je me suis rendue compte qu'elle ne faisait ça que la semaine qui précéde le permis. J'ai déjà bien assez de la pression que je me mets toute seule pour ne pas subir la sienne.
Est-ce que c'est de ma faute si bizarrement ses élèves n'ont jamais le permis du premier coup. C'est peut-être elle qui devrait se remettre en question et pas nous.
Je vais essayer de suivre tes conseils en tous cas. Merci Wink

Coucou Marie
si si je conduis mardi matin mais voilà j'ai eu des leçons tous les 15 jours depuis trois mois, avec une pause d'un mois au milieu car elle était en congés donc depuis le 12 septembre j'ai du conduire 6/7h grand max et je sais que j'ai perdu...
Une chose est sûre c'est que si ça se passe mal mercredi j'essaie d'abord de changer de monitrice (ils sont 4 à l'auto-école) et si vraiment y'a pas possibilité et bien je changerais d'auto-école...

Sinon pour ta soirée, l'idée d'Alice me semble pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:59

Faut donc aller visiter les magasins Yves Rocher pour trouver des huiles et des gels de bain appaisants. Après niveau repas ... A votre avis, les traiteurs (pas le haut de gamme) à se faire livre c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:02

Y'a des traiteurs relativement abordable et où la nourriture est bonne ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:20

6-7h c'est peu mais suffisant car tu as déjà le niveau!!! en moyenne c'est 4h entre les deux examens!!!
Si elle te met la pression mardi ne l'écoute pas elle va te mettre dans le doute et c'est pas bon fait comme tu as l'habitude, courage!!! Tu me tiendras au courant et si tu as des questions n'hésite pas...

Alice l'idée du traiteur moi je vais l'oublier, y'a 300 habitants là où je suis, et pas un traiteur à l'horizon le premier boulanger est à 4km geek
Va falloir que je fasse les courses et que je planque tout ça scratch faut que je trouve où, j'irai chez Yves Rocher mercredi mais je vais vérifier avant si j'ai pas de l'huile de massage et autres bougies...

Faut que je trouve des idées pour la soirée, surtout qu'il est super timide et pudique et que je sais toujours pas comment je vais m'y prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:31

Je vais essayer de suivre ton conseil... Merci en tous cas.
Pas de problèmes je passerai ici vous prévenir si je l'ai ou pas. Wink
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyLun 5 Jan 2009 - 2:15

De ce côté là Marie, c'est moi qui le suis Laughing

Et Sév, on compte sur toi Wink
(Nan je te mets pas du tout la pression là Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 1:10

Grrrrrrrrr soirée samedi compromise saleté de réunion pourrie...je suis deg, et après monsieur veut reviser, va vraiment falloir que je trouve un pretexte pour avoir au moins une heure rien qu'avec lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:38

Tu lui vires ses cahiers et tu t'asseois d'autorité sur ses genoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:44

Alice a écrit:
Tu lui vires ses cahiers et tu t'asseois d'autorité sur ses genoux !


Très mauvais conseil Alice lol!


S'il elle vire ses cahiers, il y a deux issus: il se met en colère, où il suit. Et même s'il se laisse faire, il ne sera pas à 100% présent. La tête sera encore dans les cours. Surtout s'il avait vraiment besoin de réviser. Le mieux, c'est d'attendre qu'il ait fini. Ou de reporter la soirée. On ne vit pas que d'amour... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bindizcommunity
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:48

Certes mais je le vois que le week-end!!! lol
Je lui demande juste 1h c'est pas grand chose Question
Mais si il faut être patiente je serai patiente, pas le choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:57

J'aime pas le froid, J'aime pas le froid, j'aime pas le froid ! Evil or Very Mad
Brrrr je sais pas pour vous mais cette journée ne m'aura pas parue bien chaude ... Et de la neige en prime. Cela aurait pu être un tableau magnifique depuis la fenêtre de ma chambre et le fond de mon lit, mais j'ai du me lever ce matin pour aller en cours de maquette. Et comme mon école a déménagé tout près du canal du midi, ça caillait encore plus là-bas. Enfin, petit truc qui nous a réchauffé : le cours d'informatique n'a pas eu lieu. Cela m'aura permi d'aller réchauffer mes petits petons dans un Mc Do (je sais il y a mieux comme resto xD) et ensuite d'aller voir les boutiques des soldes afin de faire un petit repérage ...
Gros gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:34

T'es pas la seule ma chérie moi non plus j'aime pas le froid...

Ce matin j'ai attendu 1h dans le froid avant de pouvoir monter dans la voiture, l'inspecteur avait "un peu de retard"... Bon sinon ce matin, je trouve que ça c'est bien passé (beaucoup mieux que la dernière fois en même temps pire je sais pas si c'était possible XD), les manoeuvres j'aurais pu tomber sur pire (se garer en bataille en marche avant et un créneau à gauche) tout comme les vérifs (montrer où se situe la roue de secours et pourquoi doit-on vérifier souvent la pression des pneus pour l'extérieur et quelle est la couleur du voyant des feux de brouillard arrière et quand peut-on les utiliser pour l'intérieur). J'ai vraiment pas à me plaindre. Maintenant il faut voir ce qu'en a pensé l'inspecteur...

Réponse dans quelques jours. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:36

Je croise les doigts pour toi et je t'attends sur msn d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:42

Ca tombe bien je comptais venir t'embêter !! XD
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:48

Si ça c'est bien passé c'est l'essentiel, oublie pas de nous donner les résultats

Moi non plus j'aime pas le froid, je veux du soleil et de la chaleur...enfin bref sinon pour moi tout va bien je suis heureuse
Ce matin visite des commerces...pour trouver des lots pour le loto qu'on organise avec l'asso, il faisait froid, bon avec Laeticia on en a profité pour faire les soldes et puis à 16h retour à la maison et là surprise mon chéri est venu passé 1h30 avec moi il bossait pas et devait rentrer pour des démarches administratives, il m'a dit pleins de choses qui m'ont bien plu et puis demain normalement il rentre pour 3 jours de week-end certes il doit bosser mais bon je vais être avec lui donc je suis aux anges...et puis demain ça fera 3 mois qu'on est ensemble donc voila Embarassed flower

Enfin bref tout va bien, j'espère que ça va durer flower
Des bisous à tout le monde
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE pour vos trois mois Marie Wink

Mon humeur du jour ce soir : Epuisée !!!!

Il a neigé et fait froid toute la journée. Je crois qu'on aura atteint les températures critiques à Toulouse cette semaine. Il neigeait plus, mais apparemment, c'est bien tombé pendant la nuit. Cette aprem, quand j'ai voulu sortir faire les courses, j'ai failli me réinitier au patinage, mdrr ... J'aurais pu renoncer et rester au chaud, mais, l'appel des soldes a été le plus fort ! Laughing

Samedi, j'ai mon homme à la maison et je suis bien décidée à le choyer comme il ne l'a jamais été Razz

Gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:01

C'est clair ce matin -7 au reveil, grrrr en plus je faisais le tour des commerçants dans le froid, grrrrr...
Je comprends Alice l'appel des soldes j'ai fait quelques repérages aussi, j'irai probablement à Bordeaux à la fin du mois!!!
Me tarde trop demain d'être dans les bras de mon chéri...même si le week end sera super chargé j'ai bien l'intention d'en profiter au max, parce que là j'en ai vraiment besoin...
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:33

Je le crois pas ... J'habite dans la troisième plus grande ville de France et il n'y a que deux magasins de chaussure dans le centre ... Et je n'y trouve même pas ce que je cherche ... *Mauvaise humeur, mode ON* A part ça, j'ai bien dépensé hier, malgré le froid Laughing

Demain, arrive mon homme jusqu'à lundi. J'ai envie de le choyer, de profitter de lui. Aussi, si vous ne me voyez pas sur le forum, vous saurez pourquoi ^^

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:05

Non je vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas sur le forum, mais moi je sais pourquoi je serai pas là lol! drunken

Il me tarde trop ce soir, même si on a sa petite nièce tout le week-end, enfin c'est pas grave je serai avec lui c'est ce qui compte Very Happy c'est pas possible d'avancer le temps juste de quelques heures, j'en peux plus d'attendre pirat bounce

Gros bisous
Bon week-end
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:21

Salut les filles,

Ce que je craignais c'est produit j'ai eu les résultats aujourd'hui...

Alors j'avais raison pour les manoeuvres et les vérifs c'est tout bon mais apparemment y'a eu un souci à un cédez le passage et au niveau de l'espacement avec les voitures mais comme l'inspecteur m'en a pas parlé à ce moment là je vois pas où ça s'est produit...

Donc bon tout me soule aujourd'hui.

Je m'étais préparée à ne pas l'avoir, je m'étais dit que vu que c'est la deuxième fois je serais moins déçue.. Mon oeil !! C'est encore pire que la première fois !! Surtout que j'avais l'impression que ça c'était bien passé !!

Mais bon faut le temps que la déception passe et ça ira mieux.

J'essaie de pas trop y penser comme ça ça passe encore plus vite !!

Je vous fais des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:10

Arf c'est dommage...mais bon les priorités sont importantes dans le code de la route, si t'as un doute à ces panneaux ou tu fais un glissé de première ou tu t'arretes mieux vaut etre trop prudent... Je suis sure que la prochaine sera la bonne, si tu as des questions n'hésite pas!!! Moi je l'ai eu au 3ème coup le permis je te rassure...
Courage
Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:01

Oui je sais que c'est super important les priorités et tout et justement c'est certainement le truc que j'ai toujours bien fait depuis le début c'est pour ça que je comprends pas trop mais bon de toute façon on peut pas revenir en arrière alors je le passerai une troisième fois et j'espère que ce sera vraiment la dernière.

Pour l'instant j'ai pas de questions mais si jamais une petite me traverse l'esprit je te demanderais. Merci Wink

Bon week end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:27

Moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui, le week-end passe trop vite, mon chéri est déjà reparti et en fonction du temps il verra si il descend mercredi...
Enfin voila les news, une longue semaine s'annonce il me tarde déjà vendredi pour de nouveau être avec lui tout un week-end!!!
Allez bon dimanche à vous tous
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:44

ça va pas mieux qu'hier, c'est même pire...entre un décés dans la famille et mon chéri qui a pas le moral et qui est loin de moi, j'ai vraiment pas la forme...j'arrête pas de pleurer...pfff vive 2009...j'espère que ça va aller mieux dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:42

Courage Marie ! Les décès, jai ma dose aussi !

Moi là hier j'ai eu la haine et ça a du mal à passer : j'me suis payé un 9/20 en histoire.
C'est la première fois que j'ai une aussi mauvaise note en histoire, j'adore l'histoire, je connaissais mon cours, j'étais sure et certaine d'avoir tout réussi, je sors de ces 3 longues heures de devoir le sourire aux lèvres... Hier il rend les devoirs en commençant par "j'avais raison de penser que ce serait pas bon, c'est même pire, c'est catastrophique"... Ca met bien dans l'ambiance. "Les notes vont de 4 à 14" bon ben avec de la chance j'aurais 13 comme toujours... Il rend la copie : 9 avec "que c'est maladroit, trop rapide, trop ceci trop cela, ce défaut peut être rapidement corrigé. Dans la deuxième partie ne posez pas trop de questions mais tachez surtout d'y répondre" (parce que dans la conclusion j'ai écrit "et si une telle guerre se rerpoduisait aujourd'hui, serions nous à nouveau victimes (passives ou actives) de la guerre ?" comme on m'a toujours appris à le faire...

Bref donc j'en revenais pas, pour un devoir comme ça l'an dernier j'avais des 18 donc j'étais à deux doigts d'en pleurer. Et là il corrie, là partie où il m'a écrit "trop rapide" en grand il l'a faite en deux lignes donc à peu près comme moi.... Ben d'accord -_-". J'avais envie de hurler de lui expliquer qu'il a peut être "sa méthode", "son truc bien en tête" mais que c'est pas pour autant que les choses différentes sont nulles !

J'avais la rage mais vous imaginez pas à quel point ! Franchement il m'a énervé, il a sorti à un pote "vous devriez travailler le cours pour de tels devoirs" le truc c'est que mon pote a passé de sheures et des heures à revoir... Il va voir celui là j'vais faire à sa façon la prochaine fois et si il me met encore un carton jfrai tout pour lui prouver que c'est ce qu'il nous apprend, pas notre faute si on a du mal à capter ses cours. (comme disent les terms, faut avouer que des fois ils sont mals construits !)



Et sinon y a un certain jeune homme qui hante mes pensées et ça me stresse... Tout le monde est là "mais vas lui causer" le truc c'est que de un j'me vois pas du tout aller lui causer, c'est pas mon style, j'suis bien trop tmide pour ça, de deux je vois pas du tout quoi lui dire "heeeyy romain... bon écoute faut qu'j't'explique y en a raz le bol tu hantes mes pensées tout le temps... bref j'crois que 'jte kiffe" et à force que tout le monde me fasse "vas lui causer" ben j'crois que ça me bloque entièrement... faut avouer que j'ai pas spécialement de "chance" avec les mecs, ceux qui me plaisent je leur plait pas (du tout) en général et ceux que je peux pas supporter je leur plais.... Donc euuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Contenu sponsorisé





Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique: HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser