LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Topic unique: HUMEUR DU JOUR

+6
sweety
Sophie
Marisa
mikal
Alice
Medelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:49

Cadeau trouvé...enfin cadeaux trouvés lol!
Aujourd'hui dernier jour de boulot, y'avait marché de noël c'était une super journée
Là c'est un peu le stress, Séb se fait opérer demain j'espère que tout ira bien!!!
Enfin bref pour dire que je serai très peu présente toute la semaine
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:16

C'est cool pour les cadeaux. T'es tranquille de ce côté là.

T'inquiétes pas pour demain Marie (même si c'est super facile à dire) , ça va bien se passer. Wink
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:56

Sév a écrit:
C'est cool pour les cadeaux. T'es tranquille de ce côté là.

T'inquiétes pas pour demain Marie (même si c'est super facile à dire) , ça va bien se passer. Wink

J'espère aussi que ça ira..., enfin y'a pas de raison que ça aille mal!!!
A bientôt
Joyeux noyel...
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:06

Comme tu dis il n'y a aucune raison que quelque chose se passe mal. Wink

A bientôt

Joyeux Noël à toi aussi.

Bisous
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:35

Coucou tout le monde,
Ayé, j'ai tous mes cadeaux ! T'as vu ça Marie, comme on est syncro ? Laughing
Petit week-end tranquillou avec mon chéri. On devait bouger sur la côte, mais finalement j'étais pas motivée. Donc, on est resté sous la couette et vu ses courbatures à cause du ski, c'était mérité. Maintenant, c'est moi qui les ai les courbatures. C'est contagieux vous croyez ? Laughing
Bon courage pour ton chéri Marie Wink
De gros bisous I love you
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:38

Moi aujourd'hui c'était mission Gâteaux !!!

Et là je suis en pleine bataille avec l'imprimante pour les menus du réveillon... Je sais que c'est moi qui vais gagné !!

Qu'est-ce que t'as foutu ma chérie pour choper des courbatures ? Laughing
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:41

Hum ... Pour ma défense je dirais qu'on a fait une partie d'échecs suivie de deux parties de dames sous l'oreiller et tout ça devant Flo.
Mûre ou Cassis ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:42

j'sais pas deux secondes ! Y'a pas le feu aux flaques !!!

Pourquoi ça ne m'étonne pas ?? XD
T'as gagné au moins ? XD
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:43

Non, c'est lui qui m'a mise échec & mat ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:45

Doh mais je suis certaine que t'es pas mauvaise joueuse !! xD
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:53

T'inquiètes ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:55

Tu regardes trop les pubs ma chérie !! MDR

Autre chose ? Je peux ?
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:55

Oui, oui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:56

Doh doh et re doh !! Laughing
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:38

Humeur de là :
Je suis caput
Je dois faire mon lit et j'ai pas du tout envie donc j'pense j'vais dodoter dans la chambre de ma petite soeur
J'arrive pas à me connecter sur msn
J'ai envie de chanter mais je sens que si j'le fais trop fort j'vais me faire exploser ^^.
J'ai méga âte à mercredi et jeudi ^^ (mercredi = Noël chez ma grande soeur avec ma maman mes frères et soeurs mon beau frère et mon neveu et jeudi = Noël avec mon papa mon grand père mon oncle ma tante mon cousin ma cousine qui sont parisiens et ma tata avec mes frères et soeurs mon neveu et mon beau-frère encore ^^)
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:01

Juste un petit message avant le repas de ce soir avec mon chéri et sa famille demain ce sera mon chéri et ma famille!!!
Il s'est fait opéré lundi et tout va pour le mieux je suis rassuré...
Prochaine epreuve à partir de dimanche il s'en va 4 semaines en stage à 100km, il rentrera le week-end mais j'ai un peu de mal à imaginer ce mois...j'espère que ça se passera bien!!!

Allez gros bisous à tous
et Joyeux Noël
Marie.
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:50

Bonjour tout le monde,
Alors, comment se passent les fêtes ? Pour ma part, j'ai fêté le 24 et le 25 avec la famille de mon beau-père et aujourd'hui je suis toute seule pour quelques jours, ma soeur est partie avec ma maman sur Toulouse faire son stage pour passer en fin d'année un concours pour entrer en école de commerce. Et, le chien ayant été déposé au chenil pour les vacances, j'ai pu dormir en paix (oui je sais je suis cruelle, mais ce n'est pas mon chien ^^). Seulement là, j'ai des courbatures énormes et demain soir j'suis de sortie avec d'anciens camarades de classe de primaire et collège (je parlais pas aux 3/4 je vais m'amuser ...). Et je vois pas mon homme avant le 31 ...
Gros bisous tout le monde !!!
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:31

Coucou...
moi j'ai passé 10 jours super agréables avec mon chéri, ça fait du bien de se retrouver et d'apprendre à vivre ensemble...
Enfin depuis hier ça me fait drôle car il est parti en stage à Bordeaux (100km) et je me retrouve un peu toute seule d'un coup
Bref cette semaine ça va bien se passer je pars le rejoindre mercredi et jeudi pour passer nouvel an ensemble...après pendant un mois on ne pourra se voir que les week-end!!!
ça va etre super dur, j'espère que ça passera vite...je l'ai eu au tel toute à l'heure il est super content de son stage mais il dit que moralement ça va être chaud il est dans un centre d'accidentés de la route de 3 ans à 30 ans pale ...
Enfin bref voila les news, sinon pour moi tout va bien!!!!
Gros bisous à tous
Marie
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:15

Humeur du jour :

Je rentre à peine de la Marne, je suis crevée, dégoûtée par le comportement de certaines personnes, contente d'en avoir revu d'autres... Enfin bon bref !
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:15

Salut

humeur du jour : tout va bien enfin mieux qu'hier!!!lol
Je voulais vous demander quelque chose
Samedi soir je voudrais faire une petite soirée en amoureux, pour que mon chéri puisse prendre un peu de temps pour lui...je voulais savoir si vous avez des idées à me soumettre?
Gros bisous
Marie
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:30

Euh nan là j'ai pas d'idée désolée !

Aliccceee dans quelques semaines we go to Parrriiiss !!!!
Alice
Admin
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:51

Coucou tout le monde,
Me voici de retour à Toulouse dans mon appartement chéri et mon dieu, ce que ça fait du bien ! J'ai plus ma soeur dans les parages, grâce à qui j'ai passé les vacances les plus horribles de toutes. Finalement, je suis bien mieux quand je ne rentre pas à la maison. Mais, c'est bien dommage de devoir me priver de ma maman pour une peste pareil. Surtout quand la maman prend limite le parti de la seconde ... Sinon, j'ai passé une bonne partie de mes vacances avec mon homme et ça fait du bien. Samedi soir, je ferai aussi une soirée en amoureux avec mon chéri (ça c'est pour Marie Wink ). Je cherche quelques idées et, étant donné que je n'ai pas de sous en ce moment, je pense que je vais me pencher vers un dîner aux chandelles à la maison, lumière tamisée, musique douce, massages & calins ... Pour rejoindre ma Mandise, Parisbientooooooooot ! xD
Gros bisous tout le monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:06

Déjà bonne année et bonne santé à toutes !!

Humeur du jour : fatiguée et stressée

Fatiguée parce que je me suis un peu beaucoup couchée tard ce matin par rapport à d'habitude.

Stressée parce que mercredi je repasse le permis et que ma monitrice me gave. Ma dernière leçon remonte à deux semaines parce que d'après elle j'ai pas besoin d'en prendre plus et samedi matin, elle me sort que j'aurais du en prendre plus parce que ça n'ira peut-être pas... Il FAUT que j'ai ce foutu permis mercredi matin pour ne plus la voir parce que je crois que sinon je fonce droit dans la crise de nerfs à long terme.
Le meilleur c'est quand elle me dit qu'il faut que je gère mon stress alors que c'est elle qui me met le plus le doute sur ma capacité à avoir mon permis. Si je savais gérer mon stress ça se saurait !! Je n'y arrive pas et moi je vous le dit c'est pas avec elle que je vais apprendre à le gérer mon stress...

Je suis pressée d'être à mercredi et en même temps j'y vais à reculons parce que je me dis que la première fois je me suis dit que tout allait bien se passer et je me suis bien planté...

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Very Happy

Bisous
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:20

Ah un moniteur d'auto école j'en ai eu un comme ça mais au point où dans la voiture j'étais tétanisée et à deux doigts de m'arrêter et de rentrer à pieds... Je vous jure déjà que j'ai peur de conduire (et oui j'ai peur, enfin c'est de mieux en mieux mais à cette période là... c'était catastrophique) là je changeais de moniteur et ce c** il trouve rien d'autre que de me gueuler dessus pour la moindre erreur alors que tous les autres avaient pigé que ça servirait à rien avec moi et qu'il fallait rester zen pour que j'puisse faire quoi que ce soit et même plaisanter avec moi au lieu de m'enguirlander... (genre au lieu de me faire "ATTEENNTTIIOONN LE FEU ROUGE" c'était des "dis toi qu'avec toi, t'as tellement de charme que les feux ils rougissent forcément" voila comment te relaxer... et l'autre c'était au moindre truc "mais tu te rends compte que t'es dangereuse !")
Résultat j'étais rentrée en pleurant chez moi, ma mère était furieuse parce que ça me faisait une leçon pour rien, j'étais en larmes et j'avais encore plus peur de conduire.... j'ai plus jamais eu le mec suite au coup de tel que ma mère a passé en leur disant que si je l'avais encore une seule fois je changeais d'auto école !
Bref Sev l'écoute pas, y en a plein des stressants mais vas y pour toi pas pour elle, te met pas trop la pression sinon tu perdras tes moyens Wink

Alice j'ai âte d'être à Paris !
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:42

Y'a vraiment pas moyen que tu conduises avant ton permis car depuis 2 semaines ça me parait long
Même quelqu'un qui a son permis perd beaucoup en 2 semaines...
Sinon pour les moniteurs vous avez le choix de choisir un moniteur c'est l'élève qui décide et si ça se passe mal change d'auto école!!!
Sév stresse pas trop pour ton exam ou alors stresse avant mais pas pendant tu te concentres sur ta conduite surtout pas par l'examinateur, laisse le dire et faire ce qu'il veut...Tu as le niveau permis donc dis toi que tu es seule en voiture comme quand tu le seras quand tu auras ton petit papier rose... flower

Bref pour en revenir au week-end, moi aussi j'ai pas de sous...et l'organisation ça va être chaud!!!
Car cette semaine je serai pas dans le coin, sauf vendredi après midi et vendredi soir on a pas mal de choses (ceremonie des voeux de la municipalité, et reunion pour la participation à un spectacle) donc on va passer la soirée ensemble et le lendemain on a rien de prevu si ce n'est être ensemble et profiter un peu...mais j'ai vraiment envie de lui préparer quelque chose de sympa samedi soir, mais faudrait que je l'occupe au moins 1h qu'il soit pas dans mes pattes...lol
Une copine m'a parlé de bougies, une petite douche en amoureux, avec quelques massages, un petit repas...
Enfin bref je sais vraiment pas comment m'y prendre étant donné que je n'ai jamais fait ce genre de choses et lui a vraiment besoin d'une soirée relax...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty

Topic unique: HUMEUR DU JOUR
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant