LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic unique: HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+6
sweety
Sophie
Marisa
mikal
Alice
Medelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:58

Malheureusement, les gens mal intentionnés ça existe et ils sont parfois plus proches qu'on ne le pense. Déjà, la perte d'un être cher est dur. Il est incroyable de penser que certaines personnes profitent d'un état de faiblesse pour cracher leur venin. Le tout pour ton amie, c'est de sentir que ses ami(e)s sont près d'elle. Quand on ne peut pas compter sur sa propre famille, il est bon de savoir qu'on a des amis auprès de soi.

Ma petite Marie, désolée de ne te répondre que maintenant ... Les gens qui ne vivent pas l'histoire de deux êtres ne peuvent pas comprendre que des fois, on partage inconsciemment les peines de l'autre ...

Si vous saviez comme j'ai hâte d'être à samedi ... Mon chéri n'a pas pu obtenir son second pont : à la banque, ils fonctionnent par roulement et les anciens se sont jetés sur les deux ponts ...Il est prévu qu'il vienne demain, après le boulot, à la maison. J'ai tellement besoin de lui en ce moment ...

Prenez soin de vous mes belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:37

J'ai passé 4 jours avec Séb et ça m'a vraiment fait du bien de pouvoir profitez de lui...
Et cette semaine on bosse tous les deux mais on va pouvoir se voir tous les soirs, c'est vraiment top...je suis reboostée, j'espère que ça va durer!!!
Sinon je cherche une solution pour qu'on mon chéri soit plus calin, y'en a qui ont des solutions miracles???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:56

Ah ça c'est bien Marie ! Mon chéri est monté samedi et dimanche sur Toulouse, passer le week-end avec mi puisqu'il n'a pas pu obtenir son pont. Ca nous a fait du bien. Sauf qu'il a du repartir vers 5h du mat' lundi matin et que ça a été dur.

Une solution miracle pour qu'il soit plus calin ? J'en cherche une aussi pour mon homme xD
Mais j'ai ouïe dire que rares étaient les hommes enclins aux calins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:50

Un tit coucou par là...

Ca m'a fait trop bzarre, quand j'étais en 4ème et 3ème j'avais un super prof de maths (il connaît toute ma famille et tout)...
Cet été je lui ai envoyé une carte postale puisqu'il est à la retraite donc je le vois plus.
Samedi je l'ai croisé en ville, on est restés discuter et j'suis restée à l'embêter (commme j'l'ai toujours fait LOL)
Aujourd'hui j'ai appris qu'il avait essayé d'appeler à la maison pour m'avoir et je sais pas pourquoi du coup ça me turlupine MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:34

Bah stresses pas comme ça ma loute ! ^^

Pfiou je viens de passer deux heures sur une étude de concurrence pour mon projet éditorial. En gros, je dois rechercher tous les livres susceptibles de parler de la danse classique afin de mesurer leurs points positifs et négatifs afin de créer à mon tour un projet qui surpasse tout le reste (vive le marketing !). J'en ai trouvé trois !! Et puis, ma prof d'Edition m'a trouvé une difficulté technique sympa à imaginer (avec l'auteur et le préfacier c'est tout ce qui me manquait). Maintenant, chasse à l'auteur et au préfacier !

Sinon, on nous a rendu quelques notes de BTS Blanc. A mon avis les corrections sont baclées et les devoirs saqués ... On a fait les devoir la semaine dernière et on a le conseil de classe la semaine prochaine. Vive les profs, c'est une catastrophe !

Mon stage débute bientôt. Je serai donc pendant six semaines sur Paris. J'espère que vous ne ferez pas trop de bêtises (enfin vu l'activité grandissante du forum en ce moment, j'ai aucune inquiétude ! Laughing ) et j'espère aussi voir nos tit loulous !

Des bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:35

Oh c'est cooooolll pour ton projet chérie...
Moi j'te dis préfacier euh Kamel Ou tételle ? Ou... BRUNO ! MDR
Bon ben moi j'suis pas en cours, j'me suis pas réveillée ce matin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:03

Ben c'est sage ça dis donc ^^
Les trois me tentent. Faudrait juste que Bruno réponde à mes mails (ça doit faire depuis octobre que je lui ai posé la question ...), Kamel, faudrait que je le croise et Estelle, ce sera sans doute ma solution de secours. Mais, pour un argument vendeur, les profs me recommandent de viser haut. Style, Aurélie Dupont ou M-C Pietragalla. Seulement, j'ignore comment les contacter et surtout, comment éviter qu'elles me prennent pour une dinguo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:59

Beeennn avec Bruno tu vises haut non ? =)

Sinon essaye par internet en tapant "contacter untel"... tu vas peut être trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:13

Ouais je perds rien à essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:00

Pour moi, ce soir, c'est moral en dessous de zéro ... Je vous explique :

Je devais voir mon chéri ce week-end, comme d'habitude, seulement il a annulé le week-end pour aller faire une rando en forêt avec son ancien colloc. Je ne peux pas lui en vouloir de désirer voir aussi ses potes, au contraire. Seulement, je pars pour Paris début juin pour une durée de six semaines. Six semaines pendant lesquelles je ne suis pas sure de le voir. Six semaines pendant lesquelles Je n'aurai peut-être pas le net ...

Certes, je me trouverai des occupations pour la journée quand je ne travaillerai pas. Mais ce sont les soirées qui m'affolent le plus ... J'ai tendance à déprimer quand je suis toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:17

Coucou les miss! bah soit pas déprimée comme ça Alice!!! cheers tout va bien se passer j'en suis sûre! Et puis si tu t'ennuies et que par miracle il y a internet qui fonctionne tu nous a nous, le forum... Internet est plein de ressources!!!! en plus si tu ne sais pas quoi faire fait de la pub!!! Wink lol
Sinon à vrai dire je ne sais pas trop quoi te dire parce que Paris je ne connais pas mais bon il doit y avoir de quoi s'occuper un peu!!! regarde la télé, dessine, écoute de la musique, danse!!! il y a tellement de choses à faire même chez toi!!! les 6 semaines seront vites passées si tu ne t'ennuies pas!
POur ton chéri je comprends que ça t'ennuie... mais bon les hommes ne sont pas aussi romantiques et attentionnés que l'on le voudrait nous et notre esprit féminin! Neutral Il faudra bien s'y faire (j'y arrive pas je crois encore au prince charmant king alors je ne dis rien... lol) ! queen
Allez courage les filles ! Vous penserez à moi qui trime toujours en prépa enchaînant les cours les colles et les DS... enfin plus qu'un mois déjà... dernière ligne droite! Very Happy Enfin!!!
Gros bisous!!! sunny
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:49

Arffff aujourd'hui je suis triste
J'ai certes passé un bon week end dans l'ensemble on a était s'amusé samedi et aujourd'hui on a bossé pour le gala et oui ça approche c'est aussi le grand stress mais j'ai tellement hate!!!
Sinon ben triste car je me suis un peu fait disputer par mon chéri même si je sais qu'il a totalement raison...mais là je suis un peu depassée par les evenements, on se voit peu à cause de ces exams ce que je peux comprendre, mais quand on est ensemble j'ai envie de ne l'avoir qu'à moi et je le lache pas je me rends compte que je suis chiante...arffff que faire??? si ce n'est laisser faire le temps et des efforts et surtout que j'arrete de tout vouloir controler...mais plus facile à dire qu'à faire
Sinon ben ça fait 5 ans que mon meilleur ami et mon grand pere sont partis, ils me manquent c'est horrible, enfin ça ira un peu mieux dans quelques jours
Gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:09

Courage la miss! On pense à toi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:41

Coucou les gens,
Demain j'aurai terminé mon année. Après, c'est départ en stage. Ce qui m'inquiète un peu c'est le conseil de classe de ce soir. Bien que normalement, il n'y ait aucune influence sur le passage, parce qu'apparement il fallait avoir trouvé un stage pour que l'année soit validée (enfin ça c'est ce qui se dit ...), ben je vais en prendre plein la caboche ... Vivement qu'il soit passé que je n'ai plus à y penser. Cette aprem, petit goûter so british avec la prof et on termine à 16h30.
Je vous fais des bisous et Marie, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:37

Je m'occupe avec l'organisation des galas, demain je vois mon chéri 2h à la danse il me tarde tant vendredi pour être avec lui...j'ai besoin d'être avec lui!!!
Gros bisous
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:35

J'espère que tout c'est bien passé Alice!!!
Bon courage pour ton stage!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:42

Humeurs : crevée, stressée, inquiete et triste
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:21

Oh ben Marie, courage Wink

Pour ma part, c'est bien ce que je pensais ... Ils m'ont descendue au conseil de classe. J'ai été convoquée hier avant la fin des cours par la femme du directeur. Elle voulais savoir si je n'avais pas des troubles (-_-') genre la dyslexie ... Nan, nan m'dame tout va bien, je sais lire !

Là, je suis de retour chez ma mère. Plus pour faire des économies de sous que parce que ça m'emballe en fait ... Parce que j'ai la bride au cou chez elle ... Ordi bloqué par mot de passe quand elle ne veut pas que j'y aille ... Là je profite qu'elle l'ait allumé.

Cette aprem, mon homme fait l'aller-retour pour qu'on passe l'aprem ensemble. Comme il bosse demain, il ne pouvait pas avoir son pont ... Après on aura trois jours pleins sur le week-end. Une grande première !

Bientôt Paris ... Va falloir que je demande à Mike si une nouvelle rencontre serait possible dans Paris intra-muros xD

Des bisouus
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:09

Après m'être fait détruite par ma mère, j'ai pris la voiture et je suis partie me promener, j'ai ensuite été chez un ami, j'ai profité des enfants...on a joué au ballon et à l'épée...lol et puis j'ai vu mon chéri, juste 30 min mais ça m'a fait du bien de le voir en plus on a rigolé ensemble et ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu sourire...ça m'a fait du bien!!! Après soirée a peu près tranquille, me tarde demain soir pouvoir être seule avec mon chéri car le week end va être hyper chargé...
Bisous
Courage alice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:08

des gros bisous les chérieuhs !
Moi j'ai passé une bonne soirée à déconner hier qu'est-ce que ça fait du bien...
Quand j'ai emménagé en 2006 on avait souvent des soirées comme ça et puis l'année dernière limite plus personne se causait, plus personne sortait, on s'est quasiment pas vus de tout l'été et même de toute l'année à vrai dire...
Mais cette année les djeunz sont de retour au grand dam de certains MDR
Enfin étrangement y a que les filles qui sont toujours volontaires pour faire les gogoles allez chercher pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:20

Week-end super crevant mais sympa...entre les repets vendredi le bapteme samedi et le repas dimanche...je suis raide et la semaine s'annonce hyper chargée!!!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:56

Coucou tout le monde,
De retour hier soir d'un week-end sur la côte basque. Un moment fabuleux partagé avec mon homme. Bon, il y avait ses potes et, en même temps, le soir je l'ai eu que pour moi et on en a bien profité. D'autant plus que le week-end prochain (enfin dès ce samedi), on ne va pas se voir étant donné que dimanche aprem, pour moi, c'est direction Paris ! Six semaines sans lui, six semaines sans vous, ça va être l'horreur !
Des bisouus
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:14

Pour moi ça va, à fond dans les répéts des galas...hier j'ai passé un super soirée avec mon chéri...comme au tout début la musique nous a unis et continue de nous rapprocher...Beaucoup d'émotions, vivement vendredi soir où on fait le premier filage on va pouvoir partager tant de choses...j'ai hâte!!!

moi à partir de ce week end j'enchaine les galas jusqu'au 18 Juillet inclus...donc là à fond dans les répéts et la promo je vous mettrai les photos et vidéos...

Pour les grandes dates à retenir ce qui sont dans le coin
6 et 7 Juin à Eymet
20 Juin à Villeréal
12 Juillet à Saint Aubin de Cadelech
18 Juillet à Sigoules...biensur y'a d'autres endroits mais là on est en tête d'affiche


Gros bisous

A bientôt
Et courage Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:48

Merci Marie et bon courage à toi c'est un programme chargé qui t'attend !

Bon les loulous, je suis rentrée de chez mon homme où j'ai passé la nuit parce qu'on est arrivés tard hier soir. Puis, ce matin il est allé bosser et je suis restée seule avec sa maman. Il m'a raccompagnée tout à l'heure jusqu'à chez moi. Et ce soir il m'a fait une surprise ... Etant donné que je m'en vais dimanche soir pour Paris, il va essayer de passer jeudi ou vendredi à la maison pour passer quelques heures avec moi avant notre séparation de six semaines. Vous me verriez en ce moment ... Tout ça me fait péter les plombs ! J'ai pas envie de partir six semaines sans lui !

Sinon, on a commencé à établir un programme pour Rome, fin aout. Ca promet d'être bien sympathique !

Je vous embrasse fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:28

hello

J'suis malade comme un chien, j'ai passé ma nuit à vomir et comme le moral est pas au beau fixe depuis hier soir ça aide pas.... Enfin c'est long à expliquer mais voila, j'suis pas super today...
J'vous laisse j'vais chez le docteur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Contenu sponsorisé





Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR   Topic unique: HUMEUR DU JOUR - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique: HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser