| Topic unique: HUMEUR DU JOUR | |
|
+6sweety Sophie Marisa mikal Alice Medelise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Admin
Nombre de messages : 532 Age : 38 Localisation : Partout où l'inspiration règne ! Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 15:07 | |
| Oh je ne connaissais pas ^^
Mon dieu c'est quoi ce vieux rythme électro ? xD
J'adore la vilaine Nelly moi | |
|
| |
Medelise Co-admin
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 15:08 | |
| maaiiss euh moi j'aime bien j'trouve ça rigoullooowww !!! Et Nelly moi j'voulais la taper ^^ | |
|
| |
Alice Admin
Nombre de messages : 532 Age : 38 Localisation : Partout où l'inspiration règne ! Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 15:10 | |
| A la mort de l'acteur qui faisait Charles Ingalls, ils ont passé un reportage avec quelques uns des acteurs de la série, dont Laura et Nelly. Nelly a affirmé qu'elle adorait jouer les pestes ! C'est clair que ce doit être plus intéressant à jouer ^^ Je viens de passer la serpillère dans la cuisine et la salle de bain. Si elles me cradent le sol, je les trucide ! | |
|
| |
Medelise Co-admin
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 15:27 | |
| MDR Ben oui les pestes c'est les plus drôles, en théâtre j'aime bien m'arranger pour avoir les rôles foireux ... (vas savoir pourquoi !!) | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 15:30 | |
| Ma mère qui me sort : "C'est pas encore assez propre dans le couloir !" Elle veut bouffer la serpillère ? -_-' | |
|
| |
Medelise Co-admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 15:56 | |
| Moi faut que je fasse le ménage : mon frère me prend trop pour une c***e "si tu veux j'range les 3/4 et tu passes l'aspi toi" (donc déjà ça m'laisse u nquart à ranger ^^) J'l'ai regardé j'fais "eeuhh ben ouais tant qu'à y être sachant que y a pas grand chose à ranger t'auras pas trop de boulot c'est ça ? surtout que c'est à toi que maman a dit de passer l'aspi hier parce que t'es arrivée avec tes chaussures et que t'as tout cradossé" Donc à tous les coups j'vais quand même me taper l'aspi -_-" Ca m'dégoûte quand j'vois déjà qu'hier c'est moi qui m'suis tout tapé pendant qu'il regardait la télé -_-" Mais avant l'effort le réconfort (xD y aura après aussi ^^) j'vais tenter de m'enregistrer sur on ne garde rien | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:10 | |
| Ayé j'ai briqué toute la maison ...
Vivement ce soir ! Et mention spéciale à Mister V. pour ses bisous porte-bonheur ! xD | |
|
| |
Medelise Co-admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:13 | |
| Heeeyyyy bravoooo Pfftt nul j'écoute mes enregistrements... J'vais pouvoir recommencer entre les bugs du micro, mes problèmes d'hésitations, de rythmes, de justesse ... on est pas sorti de l'auberge | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:14 | |
| Petit scarabé : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron !" xD
J'ai les mains poisseuses now ! -_-' | |
|
| |
Medelise Co-admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:29 | |
| J'suis pas la raleuse ? J'suis le scarabé ? MDR tu vas pas me croire mais la deuxième version est un peu mieux mais le truc c'est qu'on entend chris et y a un décalage vu que ma cam bugue un ptit chouilla -_-" mais j'crois ce soir j'vais quand même la mettre sur mon myspace pour faire un peu des news ^^ | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:33 | |
| Si je peux me connecter, je te dirai ce que j'en pense sur myspace Raaaaah je suis en train d'écrire une nouvelle chanson mais les rimes collent pas -_-' | |
|
| |
Medelise Co-admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:39 | |
| Ohhhhhhhh tu me montreras ta chanson ??? Et si tu passes tu m'dis si c'est pas trop foiré (ben oui que je retire pour pas avoir trop honte ) | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:41 | |
| Je te dirai ça Oh oh ! Tu sais pas la meilleure ... J'ai Bruno sur facebook qui m'appelle "Madame" maintenant xD Il dit que sur mes photos de profil je fais très très mûre xD | |
|
| |
Medelise Co-admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:43 | |
| MDRRRR Mais faut pas qu'il te vieilliiissseeeeee Heeeey moi j't'ai pas sur facebook -_-" Roh la vache faut que j'aille faire mon ménage, ça me gonfle déjà !!!! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:45 | |
| Dis-le lui xD Courage Cendrillon ! J'y suis passée ce matin moi ! C'est quoi ton nom de famille ma chérie ? | |
|
| |
Medelise Co-admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:47 | |
| eeuhh mon nom de famille j'te l'envoye par MP (ben attends c'est confidentiel !) sinon tu peux essayer de taper "le poisson" mais je doute que tu trouves ^^ Ouais mais Cendrillon elle passe se svacances à faire du ménage parce que personne respecte et Cendrillon elle en a marre !!! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:49 | |
| oulala regardez-moi c'te star ! Je connais ça Cendrillon ! Moi c'est en Blanche-Neige que ça m'arrive | |
|
| |
Medelise Co-admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:52 | |
| Ben oui la star tu croyais quoi heeeiiinnn ? Quoi que nan parce que sur le skyblog music que j'avais commencé (et que j'ai jamais utilisé expldr ) j'avais pas mis mon nom de famille mais celui de mes grands parents du côté de ma mère ^^ xD Expldr là le prochain qui cradosse la maison je balance ses affaires à la poubelles ou jfous tout dans la cheminée : c'est une bonne solution non ? | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 16:57 | |
| Excellente solution ! Mais je pense qu'ils feront jamais pire que ma mère et ma soeur à leur dernière visite : Elles avaient emmené la chienne et l'avait faite rentrer dans la maison ^^ | |
|
| |
sweety
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 17:42 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule en mode "grand ménage" aujourd'hui! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 17:47 | |
| Hey, tu chantes avec nous ?
"Sifflez en travaillant ... lalalalalalala !" xD | |
|
| |
Medelise Co-admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 17:57 | |
| Heeyyy swwety ^^ Ouais tout le monde ménage today... Oh moi j'me suis contentée du minimum, j'frai ma chambre euuh... plus tard !!! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 18:05 | |
| Mdrrrr partisante du moindre effort ma caille xD
J'viens de tester mes dons de créatrice. Le pauvre sélectionné est Graig xD
Cf dans "Créations pour eux" xD | |
|
| |
Medelise Co-admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 18:23 | |
| MDR non tu crois ? Nan mais ma chambre faut que je la fasse mais j'vais p't'être faire demain ^^ J'vais vite voir ^^ | |
|
| |
Medelise Co-admin
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR Mer 29 Oct 2008 - 19:09 | |
| P'tit changement d'humeur : le poisson à Alice est déçu, mais très très déçu... On me prend vraiment pour une petite fille qu'il faut préserver de tout j'ai 17 ans ('fin presque) et j'peux assumer la vérité ! J'vous explique mon frère fait à ma mère "Samedi on pourra aller sur Landerneau ? On ira voir papa puis on déposera des fleurs sur la tombe à grand mère" "maaiss euhhh ton père il sera pas là" moi : "Ben si le samedi il travaille !" "mais il est hospitalisé ton père" alors moi sur le c** "hein mais pourquoi" "ben quand il va a chateaulin tu sais pourquoi c'est ?" "ben cure de sommeil quoi" "non ça c'est ce qu'on vous a dit pour pas vous inquiéter, la vérité c'est qu'il déprime. Ca fait un moment qu'il savait qu'il y allait..." "Il aurait pu me le dire samedi dernier !!!" "Il voulait pas vous inquiéter" J'aurais largement préféré qu'il m'en parle ! Moi j'ai rien vu du tout ! Mais pourquoi il nous en a pas parlé faut arrêter on a 25,22;20 et 17 ans c'est bon on peut encaisser la vérité, pas la peine de nous raconter des conneries quoi ! Donc ouais j'suis en boule et extrêmement déçue.. Et j'm'inquiète aussi.... fin bon tout passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic unique: HUMEUR DU JOUR | |
| |
|
| |
| Topic unique: HUMEUR DU JOUR | |
|