LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Déclaration à elles ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Déclaration à elles ^^ Empty
MessageSujet: Déclaration à elles ^^   Déclaration à elles ^^ EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:46

Depuis quelques temps je prends conscience de la place de certaines personnes dans ma vie. Y a des gens ils entrent come ça dans votre vie mais après il faut plus qu'ils en sortent. Je sais que certains d'entre eux ne verront peut être jamais ce message mais au moins je l'aurai écrit :

Ma 'Lice : mon tit bichon <3 t'es entrée dans ma vie et maintenant faut plus que t'en sorte... J'te l'ai déjà dit mais t'es un peu comme une deuxième grande soeur. T'es toujours là dans les meilleurs et les pires moments et c'est ça qu'est bon ^^ ! Tu sais que quoiqu'il arrive ta p'tite 'Mandise sera là pour toi n'importe quel jour à n'importe quelle heure... T'es une fille extraordinaire et n'en doute pas une seconde ! Je t'aime Ma Lice !!!
J'ai âte de te voir si tu savais !!!


Ma Best : Zabou elle est entrée dans ma vie il y a 3 ou 4 ans à peu près (que le temps passe vite) enfin on se connaissait vite fait depuis la 6ème mais v'là quoi... Et après avoir bien fait connaissance il s'est avéré qu'au bout de deux ans on est inséparables LOL ! Cette fille c'est un n'amour qu'est toujours là pour moi !!! Que de trips avec elle ^^.... J'crois que personne peut réaliser à quel point elle compte pour moi

Manue, Tibou; Dibou, Mawiie, Pouwlyne, Ludmila, Ju, Thomas ...
Selon les personnes certains sont entrés dans ma vie en début d'année ( Ludmila, Pouwlyne et Thomas) et d'autres depuis la 5ème ou 4ème (Manue, Mawiie, Tibou depuis l'an dernier, Dibou pareil, Ju depuis la 3ème j'crois) mais peu importe depuis quand on se connaît, des liens se sont tissés et maintenant ils sont vraiment tous importants ! ^^ j'vais reprendre une phrase de ma Manue que j'avais trouvée d'une beauté... "t'es pi -t'être petite ma Didi mais en tout cas t'as une très grande place dans mon coeur" ben eux aussi ils ont une place énorme dans mon ptit coeur. Ils sont ceux qui comptent vraiment ! Les gens peuvent balancer toutes les crasses qu'ils veulent sur mon dos du moment que je sais que je peux toujours compter sur eux...



J'me rends compte que ces gens que j'ai cités (et quelques autres) comptent réellement dans ma vie. C'est eux qui me tirent vers le haut quand ça va pas, chacun à leur façon...


Je vous aime à la folie <3


P'tit message pour ma Lice : j'ai toujours pas réservé le train -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Déclaration à elles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration à elles ^^   Déclaration à elles ^^ EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:20

Putain Shocked
Tu veux que je meurs d'une crise cardiaque là ? Maintenant ? Tout de suite ? Laughing
Ma chériiiie ! Je t'aime plus que tout, petite soeur !!! Et je serai toujours là pour toi !!!
Vivement Paris !

[P.S : Moi non plus ! Et je viens de me ruiner à prendre un billet Toulouse-Paris pour le 22/11]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Déclaration à elles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration à elles ^^   Déclaration à elles ^^ EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:02

MDR ben pourquoi pas si tu ressucites après ? =P

Moi aussi te n'aaayyymmmeee miga bicoup fooorrrttt ma grande soeur de n'amouwr

Ouais vivement Paris ! C'est long d'attendre ppffftt ! (mdr la reine de la patience Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Contenu sponsorisé





Déclaration à elles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Déclaration à elles ^^   Déclaration à elles ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration à elles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser