Une petite information parce que j'en ai marre de courir après tout les membres qui ne se sont pas encore présentés et qui viennent juste quand il y a du nouveau ...
La première chose à faire quand vous venez sur un forum est bien sur de
se présenter. Même
une brêve présentation qui comprend un nom, un âge, un lieu de provenance ... C'est juste histoire de savoir à qui chacun a à faire. Car, même s'il ne s'agit que d'un forum sur le net, il est intéressant de connaitre les gens qui nous entourent. Même si, encore une fois, le net nous réserve bien des surprises.
Ne venir sur le forum que pour faire de la pub, voir les photos (parfois même sans poster derrière) ou juste dans la partie "jeu" et toujours sans passer sans la case "présentation" est bien dommage. Ne m'obligez pas à bloquer le forum, vous les membres qui n'avez encore que
Zéro message. Vous savez bien que l'on ne mord pas, que JE ne mord pas et que vous êtes ici pour passer de bons moments.
On compte sur le forum 51 inscrits (bon, si on exclut les VIP, cela nous ramène à 44) et je ne vois que 24 sujets de présentation. Allez ! Un tout petit effort mes mignons !
Je rappelle que ni moi si Medelise ne mordons, ni ne mangeons les p'tits nouveaux ! Je préfère un bon steack de boeuf pour ma part !
A très vite !!!
Alice, votre admin.