LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Nos passions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Nos passions Empty
MessageSujet: Nos passions   Nos passions EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:38

Je propose ce topic afin que tout le monde partage ses passions.

Personnellement, j'aime tout ce qui touche au monde de la danse, du chant, de la comédie musicale et du spectacle, ça me fait rêver... Sur scène je suis plus la petite Amandine timide que les gens (croient) connaître. Sur scène je suis pas pareil, je fais plus attention à "oh zut y a truc qui me regarde" au contraire j'me sens bien !!!

Aujourd'hui répèt de danse : bossage du pied dans la main... C'est bien ça fait longtemps que je voulais bosser ça... Mais que c'est dur nom de dieu !!! J'ai l'impression que j'vais pas y arriver ! Mais je veux le faire, comme je veux réussir le grand écart, j'vais bien finir par y arriver non ??? Enfin en tout cas ça fait bien mal... Mais c'est comme ça qu'on avance... ca faisait 4 ans que j'avais aps repris la danse alors c'est dur, j'dois tout tout tout reprendre...

Mercredi dernier : répèt de théâtre en spécialité (oui ce sera mon enseignement de spé pour le bac, coefficient 7 si je me rappelle bien... faut pas que je me rate !) c'était trop bien, on a terminé par des ptites impros, la dernière avec la morgue c'était trop bien... Ca m'a fait pensé à l'exercice de la tombe j'aime bien faire ça ^^

Et jeudi de la rentrée : chantage sur scène : j'vais chanter une chanson de Hercule pour une copine et autre chose mais je sais pas quoi !

Et vous, c'est quoi vos passions ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions EmptySam 25 Oct 2008 - 0:07

En ce qui me concerne, j'adore tout ce qui touche au monde des arts. J'aime la musique sous toutes ses formes ; la danse classique et contemporaine et j'adore écrire. D'un naturel plus que timide, en général je me bloque dès que je dois faire quelque chose devant les gens. Sourire devient même un supplice. Pourtant, quand je dansais ou quand je jouais du piano j'étais quelqu'un d'autre.

J'ai fait de la danse pendant 9 ans, classique et contemporrain. J'ai dansé une partie au cours Dutrey et une autre chez madame Manas. Pas bien souple certes mais j'adorais ça. Quitter l'école pour aller se défouler sur des lates de bois à chausser des pointes pendant deux heures et à refaire une scène du "lac des cygnes" ... Un pure bonheur ! Cependant, j'ai du tout arrêter pour cause de problème de dos. Une hernie discale selon le médecin. Donc fini la danse, finis les rêves d'enfants et bonjour la dépression suite à l'arrivée d'un soucis personnel (le décès de mon père un an après avoir arrêté la danse ....).

Du piano j'en ai fait pendant onze ans. Mozart, Haynd, Shubert, Beetoven ... Ils sont tous passés entre mes doigts. Plus du classique que du Jazz pour tout vous dire. J'ai toujours eu des facilités pour la musique, déchiffrant une partition en 2/2 en plus. Mais j'aimais pas suivre les règles. J'ai jamais aimé ça xD Je voulais jouer à ma manière ! (Vous avez dit rebelle ? xD)

Enfin l'écriture. J'ai découvert ma passion pour l'écriture en cours de philo. Et oui ! Quand les cours n'étais pas passionnants, moi j'écrivais des poèmes. Et pourtant la philo était coeff 7 -_-' Puis sont nés des romans, des nouvelles ...


Dernière édition par Alice le Sam 25 Oct 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions EmptySam 25 Oct 2008 - 0:14

Moi j'aurais voulu te voir danser.... P't'être un jour même si c'est à moindre dose ! On s'auto-aidera ^^ !

Tes poèmes ils sont juste wahou ma biche ! J'aime beaucoup ce que tu écris mais tu le sais !

Sinon pour le piano... Moi j'fais du violon et ça me saoule . Pourquoi ? Ben déjà j'y arrive pas et la patience n'étant pas ma meilleure amie euh... Ensuite c'est tellement technique que ben... Ca m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:03

Mes passions? Je vais être brève.

J'adore la musique, mais écouter seulement car je chante comme une casserole. J'aime aussi le cinéma et le théatre, mais, regarder seulement, même si j'ai joué au lycée.
J'aime beaucoup le sport. J'ai pratiqué le basket et le foot dans le secondaire. Mais aujourd'hui, je regarde seulement à la télé. Le tennis a pris la place basket.

Je suis aussi passionnée d'Afrique car je m'y sens bien et j'adore le climat, l'ambiance, les gens qui y vivent. Ce qui conduit à mon autre passion, les voyages. J'aime découvrir d'autres peuples, d'autres cultures car c'est un grand enrichissement.

Je complète plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bindizcommunity
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:25

Le chant j'en fais depuis 18 années maintenant
La danse depuis 5 années, j'avais arrêté l'an dernier j'ai repris cette année
La comédie depuis 7 années, j'adore

Ma passion c'est la scène, le rythme des tournées, l'ambiance...la vie de tournée...tout simplement!!!
D'ailleurs il me tarde les prochains castings pour pouvoir repartir dans une troupe

Comme je suis passionnée de scène je fais beaucoup de concerts depuis 1 an je tourne beaucoup en Aquitaine

Sinon je suis à fond derrière l'asso de mon chéri : Eymet danser...on est en train de préparer plusieurs petits concerts avant les deux gros de juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Invité
Invité




Nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions EmptySam 8 Nov 2008 - 2:44

Moi, ma grande passion c'est l'écriture depuis déjà pas mal d'années (moi ça m'a pas pris pendant les cours comme une certaine admin lol). J'ai besoin d'écrire des textes pour me sentir bien. Je dirais que c'est quasi-vital pour moi d'écrire. Et sans l'écriture je crois que je serais devenue folle. Il y a des gens quand ça ne va pas bien il faut qu'ils en parlent autour d'eux moi au contraire je n'ai pas besoin de parler mais juste d'écrire...

La musique : J'aime pratiquement toutes les formes de musique (j'avoue l'électro c'est pas du tout mais alors pas du tout mon truc !!!) compte bientôt me mettre à la guitare, ça fait déjà un moment que je dois commencer et puis on remet on remet et finalement on ne le fait pas... Mais cette fois je vais m'y mettre.

La lecture : A ce que l'on m'a raconté même si je ne savais pas lire, il fallait que j'ai un livre dans les mains pour faire semblant, et j'ai appris à lire relativement tôt tellement je voulais savoir lire !

Les langues et cultures étrangères, essentiellement celles du Sud de l'Europe, (espagnol, italien(j'attends toujours mes cours ma chérie XD, portugais) mais aussi l'anglais, ce qui m'a poussé à mener des études dans ce domaine.

Et enfin : Paris. Depuis toute petite je veux vivre là-bas. Chaque passage que j'ai fait là-bas m'ont laissé de merveilleux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos passions Empty
MessageSujet: Re: Nos passions   Nos passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser