LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Petite déclaration

Aller en bas 
+2
utopies
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite déclaration Empty
MessageSujet: Petite déclaration   Petite déclaration EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:02

Il y a des jours où on a besoin d'exprimer ce qu'on ressent et cette fois, c'est un message qui s'adresse à certains membres que j'avais envie d'écrire. Ce forum je l'avais créée dans l'espoir de "rendre hommage" à une troupe de talentueux artistes et j'avoue que je ne m'attendais pas à faire d'aussi belles rencontres parmis les membres.

Tout d'abord, il y a Amandine ou Medelise pour les intimes. Ma petite choupinette qui partage avec moi cet amour des comédies musicales et celui de l'écriture. On s'est connues sur l'aventure du Roi Soleil et je ne pensais pas qu'on se retrouverait sur d'autres projets. Comme quoi, l'amitié c'est une chaîne incassable qui lie deux êtres qui ne doivent pas être séparés. Toujours là quand j'ai besoin d'elle comme moi quand elle en a besoin. C'est notre devise !
Je t'aime fort ma puce ! I love you

Puis, il y a Tata Rosetta. Ma "mama italienne" adorée. Merci à la fabuleuse aventure du CiD de m'avoir fait rencontrer cette dame au coeur si pur. En plus, ça me fait reprendre des cours de langues ! Laughing Bon, il est vrai qu'on ne se connait pas depuis si longtemps que ça, mais je suis quelqu'un qui s'attache très vite. Et puis j'aime les soirées de "remontage de moral", pas vrai tata ?
Pleins de bisous doux en espérant que tout ceci continue ! I love you

Après vient ma Tantine du Québec, Sandra. Quel plaisir d'avoir rencontré mon "alter ego" au féminin ! (Non, ne vous faite pas de mauvaises idées ! Laughing ). Comme dit le fabuleux proverbe, "qui se ressemble s'assemble !" Et il est vrai qu'elle et moi avons de nombreux points communs : Nos goûts, notre histoire ... J'ai beaucoup de plaisir à parler avec elle, malgré le décalage horaire. Quelles barres de rires on a chaque fois ! Puis, j'aime nos cours de langues québecquoise !
Je t'adore tantine adorée !!! I love you

Il y a tant d'autres visages que j'ai envie de remercier. Cela viendra bientôt, le temps que je connaisse mieux chacun d'entre vous. En tout cas, merci à vous tous de soutenir cette fabuleuse aventure et j'espère qu'on se rencontrera tous un jour !

Des bisous acidulés.

Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
utopies
Modo de choc
Modo de choc
utopies


Nombre de messages : 87
Localisation : Italie
Date d'inscription : 04/09/2008

Petite déclaration Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration   Petite déclaration EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:15

Merci à l'adorable administratrice et nouvelle petite nièce,avec laquelle on s'entend bien et on a des points en commun très forts,malgré la différence d'age..
Le Cid nous a permis cette rencontre...le Cid le sauvegardera ..
Bisous niècette....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

Petite déclaration Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration   Petite déclaration EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:14


Ah mais tu es trop chou puce, merci moi aussi je suis très heureuse que nos chemins se soient croisés!Une petite larme m'est venu!C'est vrai qu'on se ressemble, on pourrait presque t'appeller Sandra Junior!lollllll Wink
Je vais revenir lire ce petit mot très souvent, ça fait du bien de savoir que des gens nous aiment bien!Parfois on se fait des amis aux hasard de la vie, mais quel beau hasard! Merci d'être mon amie Alice!

Gros bec Alice et merci c'est gravé dans mon coeur!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite déclaration Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration   Petite déclaration EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:36

Nan mais dis donc ma ptite biche !!!! T'es folle ou quoi ?
J'rentre de la danse, j'suis hyper tired, j'ai le dos défoncé, les jambes j't'en parle pas et là tu trouves le moyen de me faire pleurer ???

Ahhhh mais ça va pas du tout du tout ça lol!

Tu sais que j'srai toujours là pour ma ptite 'lice que j'adore fort !!!! Tu sais bien que quand tu veux tu peux m'appeler peut m'importe l'heure et l'endroit !
Sérieusement tu as été une de mes plus belles rencontres avec cette aventure merveilleuse que fut le roi soso....


Je t'aime je t'aime je t'aimmmeeee...
J'te l'ai déjà dit mais t'es vraiment comme une soeur pour moi

J't'adore ma lice de n'amouwr

Ta didine qui te kiffe à fooonnddd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Marion

Marion


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Petite déclaration Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration   Petite déclaration EmptySam 8 Nov 2008 - 1:54

tres jolie ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/victoriafansmusic
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Petite déclaration Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration   Petite déclaration EmptySam 15 Nov 2008 - 0:05

ça fait plaisir de voir des gens qui s'aiment ça me réchauffe le coeur surtout quand le froid règne dehors comme aujourd'hui...
moi aussi énormément de gens comptent dans ma vie (je ne veux pas les citer j'aurais trop peur d'en oublier et de vexer quelqu'un)
mais malheureusement cette année nous sommes tous séparés... ils resteront à jamais gravés dans mon coeur et mes souvenirs et je vais tout faire pour que les amitiés demeurent...mais le temps et la distance me font peur... quand nos vies deviennent complètement différentes il semble bien qu'il faut se décider à accepter la réalité...parfois c'est dur de grandir... je ne pensais pas que 18 ans serait signe d'autant de bouleversements! Alors je voudrais dire aux gens avec qui j'ai partagé ma vie que je ne les oublie pas, que je pense toujours fort à eux et qu'ils me manquent affreusement... mais c'est la vie!!! et qu'ils ne m'en veuillent pas si je n'ai plus le temps... alors à tout ceux qui vont passés par là où qui sont entrain de le vivre je leur souhaite beaucoup de courage et de persévérance! Même s'il faut se dire aurevoir la vie continue... et même si quelque chose nous semble impossible continuer surtout à croire en ses rêves! C'est vraiment important pour être heureux!
Tout plein de bonheur les gens! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite déclaration Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration   Petite déclaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser