| La guerre nous attend (histoire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Medelise Co-admin

Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: La guerre nous attend (histoire) Lun 16 Fév 2009 - 19:49 | |
| Hello les coupains :
J'suis en train d'écrire une histoire, ça fait un moment que j'y réfléchis mais là je me suis lancée. Je le fais au gré de mon imagination parce que ça me plaît comme ça ^^. Je précise que c'est juste un truc pour m'amuser même si je vais peut être essayer de le tourner en court métrage (même si c'est qu'une partie de l'histoire) par la suite avec des gens de par chez moi (un court métrage amateur of course ^^)
Voila donc l'adresse : http://la-guerre-nous-attend.skyrock.com
des gros bisous _________________ "Créer, c'est remplir le silence de mots, créer, c'est trouver du bruit quand personne ne peut plus parler, un créateur est avant tout un beau parleur" ---- Paris : J-40 | |
|
 | |
Marion

| Sujet: Re: La guerre nous attend (histoire) Lun 16 Fév 2009 - 20:00 | |
| merci copine de l'egypte pour le lien  | |
|
 | |
Medelise Co-admin

Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: La guerre nous attend (histoire) Lun 16 Fév 2009 - 20:14 | |
| de rien ma cleopatrienne ! _________________ "Créer, c'est remplir le silence de mots, créer, c'est trouver du bruit quand personne ne peut plus parler, un créateur est avant tout un beau parleur" ---- Paris : J-40 | |
|
 | |
Alice Admin

Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Partout où l'inspiration règne ! Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: La guerre nous attend (histoire) Lun 16 Fév 2009 - 22:44 | |
| J'aime beaucoup, c'est écrit avec tout le talent que je te connais chérie  _________________ "Les arts sont une ouverture de l'Esprit ! Nul ne devrait interdire à l'homme de contraindre le moindre de ses talents. Car, empêcher un artiste de créer, c'est comme empêcher la terre de respirer !" _______________  | |
|
 | |
Medelise Co-admin

| Sujet: Re: La guerre nous attend (histoire) Lun 16 Fév 2009 - 22:47 | |
| Ohhh t'es un amour ma choupinette !!! Et tu vois, pour ça j'ai de l'inspi EXPLDR ! _________________ "Créer, c'est remplir le silence de mots, créer, c'est trouver du bruit quand personne ne peut plus parler, un créateur est avant tout un beau parleur" ---- Paris : J-40 | |
|
 | |
Medelise Co-admin

| Sujet: Re: La guerre nous attend (histoire) Mar 17 Fév 2009 - 17:13 | |
| J'voudrais remercier un certain mister Graig Bacari pour son commentaire =D. Ca fait chaud au coeur tout ça pfiioouu... (oui Alice je vais m'en remettre LOL)... Mais bon c'est pas très gentil ça m'a mis les yeux au larmes... euh les larmes aux yeux ^^. Merci merci merci, et encore plein de mercis aux gens qui liront la sutie des aventures d'Hannah : Bisous bisous 'Mandine _________________ "Créer, c'est remplir le silence de mots, créer, c'est trouver du bruit quand personne ne peut plus parler, un créateur est avant tout un beau parleur" ---- Paris : J-40 | |
|
 | |
Medelise Co-admin

| Sujet: Re: La guerre nous attend (histoire) Jeu 30 Avr 2009 - 19:47 | |
| Hello les z'amis ! Je viens vous donner des news. L'histoire était en pause depuis un moment pour diverses raisons dont l'inspiration qui manquait. J'vais supprimer les chapitres existants pour le moment et modifier le chapitre un. La trame de l'histoire ne change pas, je remodifie dans le but d'améliorer, je me suis enfin décidée à essayer de me tenir à quelque chose et donc voila... Mais les chapitres actuels ne disparaissent pas, je les garde au chaud et vous les retrouverez ! Mon but est simplement de faire des chapitres plus longs et une histoire où je vais plus profond... J'ai eu quelques idées, je vais essayer de voir la semaine prochaine si d'un point de vue historique ces idées marchent  . J'vous fait des bisous tous tous tous tous doux. 'M. _________________ "Créer, c'est remplir le silence de mots, créer, c'est trouver du bruit quand personne ne peut plus parler, un créateur est avant tout un beau parleur" ---- Paris : J-40 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La guerre nous attend (histoire)  | |
| |
|
 | |
| La guerre nous attend (histoire) | |
|