Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Medelise: l'invasion (xD) Jeu 4 Sep 2008 - 21:17
Hello
Bon je me lance mais je crois que vous allez tous partir en courant, ou vous évanouir tellement je suis belle, non magnifique même (c'est de l'ironie je précise quand même)
Donc la photo date de euh y a une semaine, elle est prise par un photographe (vous savez ceux qui font les plages de long en large en été dans le sud) et donc euh voila...
Faut pas vous étonner, y a un "copyright" dessus c'est parce que j'ai prévu de la mettre sur mon myspace musique donc...
Villlaaaa
Alice Admin
Nombre de messages : 532 Age : 38 Localisation : Partout où l'inspiration règne ! Date d'inscription : 01/09/2008
Merci ma 'lice n'amour !!! Au début j'voulais pas "euuuhh c'est à dire que j'suis pas vraiment photogénique !!!" "mmeeuuhh si tu vas voir" "eeeuuhh...." "alllleeezzz" "bon ben d'accord"
Dis donc j'croyais que t'avais pas le net au fait
Bisous 't'aime !!! 'Mandise
Amy
arrête n'en parlons pas...lol vivement les prochaines!!!! mdr
Medelise Co-admin
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Medelise: l'invasion (xD) Mar 28 Oct 2008 - 0:43
Une tite photo qui date de Vendredi soir.
Je précise que mes cheveux au naturel sont raides et que là je les avais frisés au fer et c'est un miracle que ça ait marché
sweety
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Medelise: l'invasion (xD) Mer 29 Oct 2008 - 2:22
Medelise a écrit:
Une tite photo qui date de Vendredi soir.
Je précise que mes cheveux au naturel sont raides et que là je les avais frisés au fer et c'est un miracle que ça ait marché
Tu es toute mimi! Et PS: chapeau bas >> mes cheveux refusent définitivement de garder les boucles que je m'acharne à faire de temps en temps!
Medelise Co-admin
Sujet: Re: Medelise: l'invasion (xD) Mer 29 Oct 2008 - 2:41
Merccciii
Alors euhhh si ça peut te rassurer j'ai des cheveux capricieux comme les tiens et de plus un fer pas tip top tendance !! Je n'explique même pas le fait que ça ait tenu ce jour là !!! D'habitude si ça tient 10 minutes c'est plutôt bien ^^ alors là c'était un miracle... j'ai réessayé depuis mais... nan nan !!!
marie Modo de choc
Nombre de messages : 286 Age : 38 Localisation : Eymet Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Medelise: l'invasion (xD) Mer 19 Nov 2008 - 16:41
Super la photo.... Merci
Medelise Co-admin
Sujet: Re: Medelise: l'invasion (xD) Ven 21 Nov 2008 - 20:22
Merci Marie ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Medelise: l'invasion (xD)
Medelise: l'invasion (xD)
Page 1 sur 1