LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angélique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:39

Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ? Autant de questions existentielles auxquelles je vais essayer d'apporter quelques réponses dans ce message...

Alors qui suis-je ?

Je suis une jeune femme de 26 ans, consultante en prévention de risques industriels... Bref, rien à voir avec le milieu musical sauf que... je suis une fan de la première heure du CiD... Je vous expliquerai pourquoi plus tard.

D'où viens-je ?

Je suis née à Caen en Normandie, j'ai étudié à Rouen (charmante ville s'il en est avec un climat exceptionnel) et je vis à Paris depuis 4 ans maintenant.

Où vais-je ?

Eh bien, je vais un peu partout en Europe à cause de mon travail mais au plan personnel je ne sais absolument pas.

Pourquoi suis-je fan de cette comédie musicale ?

Tout d'abord je n'aime pas ce terme de "fan" il a une connotation "gosse hystérique pour Patrickkkkkkkkkk !" Mais puisqu'il est utilisé dans cet espace je serai donc une fan...

J'adore le Cid pour plusieurs raisons :

Tout d'abord peut-être parce que mon colocataire n'est autre que le fabuleux auteur-compositeur et que c'est quelqu'un de formidable autant au quotidien que dans sa vie professionnelle...

Ensuite parce que cette comédie musicale est un projet extraordinaire avec des chansons et des musiques d'un grand talent interprétées par de vrais artistes...

Et enfin parce que ce projet mérite d'être connu, que ses chansons m'accompagnent au quotidien et que tout simplement c'est formidable mais vous l'aurez déjà compris...

Alors voilà j'ai fait ma petite présentation de rigueur...

Longue vie au CiD !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:52

La fameuse Angélique ! Very Happy

Oui Mike me parle souvent de toi (je ne serais pas étonnée qu'il t'ait déjà parlé de moi ! ^^)

Bienvenue ^^

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:55

Bienveeennuuueee Angélique


Et bien disons que nous ne sommes pas des fans mais des grandes supportrices ^^

Je te souhaite de t'amuser parmi nous
'Mandine
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 162
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:44

Sacrée présentation! Bienvenue Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bindizcommunity
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» Bonjour!!!
» Bonjour tout le monde
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser