LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ A lire /!\ : La présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

/!\ A lire /!\ : La présentation Empty
MessageSujet: /! A lire /! : La présentation   /!\ A lire /!\ : La présentation EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:48

Une petite information parce que j'en ai marre de courir après tout les membres qui ne se sont pas encore présentés et qui viennent juste quand il y a du nouveau ...

La première chose à faire quand vous venez sur un forum est bien sur de se présenter. Même une brêve présentation qui comprend un nom, un âge, un lieu de provenance ... C'est juste histoire de savoir à qui chacun a à faire. Car, même s'il ne s'agit que d'un forum sur le net, il est intéressant de connaitre les gens qui nous entourent. Même si, encore une fois, le net nous réserve bien des surprises.

Ne venir sur le forum que pour faire de la pub, voir les photos (parfois même sans poster derrière) ou juste dans la partie "jeu" et toujours sans passer sans la case "présentation" est bien dommage. Ne m'obligez pas à bloquer le forum, vous les membres qui n'avez encore que Zéro message. Vous savez bien que l'on ne mord pas, que JE ne mord pas et que vous êtes ici pour passer de bons moments.

On compte sur le forum 51 inscrits (bon, si on exclut les VIP, cela nous ramène à 44) et je ne vois que 24 sujets de présentation. Allez ! Un tout petit effort mes mignons !

Je rappelle que ni moi si Medelise ne mordons, ni ne mangeons les p'tits nouveaux ! Je préfère un bon steack de boeuf pour ma part ! Laughing

A très vite !!!

Alice, votre admin.


Dernière édition par Alice le Mer 19 Nov 2008 - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Invité
Invité




/!\ A lire /!\ : La présentation Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ : La présentation   /!\ A lire /!\ : La présentation EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:52

C'est bien dommage d'avoir à faire des topics comme ça mais tu as raison. Wink
Si on s'inscrit c'est pour participer un minimum à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

/!\ A lire /!\ : La présentation Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ : La présentation   /!\ A lire /!\ : La présentation EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:57

ah bon je mords pas ? Mince je savais pas ^^ Nan je plaisante c'est vrai promis je mords pas


Je précise que je souhaite la bienvenue à tout le monde même si j'ai pas le temps de laisser un message à chacun !

Je re-précise que je suis totalement ok avec ma tite ch.... préférée. Je vous promets c'est pas très dur de dire "bonjour, je m'appelle.... j'ai.... ans, je vis .... j'aime .... j'ai découvert ce forum par le biais de ...." etc

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
utopies
Modo de choc
Modo de choc
utopies


Nombre de messages : 87
Localisation : Italie
Date d'inscription : 04/09/2008

/!\ A lire /!\ : La présentation Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ : La présentation   /!\ A lire /!\ : La présentation EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:19

Ah ...Finalement je suis tranquille..
J'apprends que vous deux ne mordez pas..Heureusement pour vous..
Ce serait pour les demoiselles une vraie aventure de mordre la peau dure de votre copine mure... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A lire /!\ : La présentation Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ : La présentation   /!\ A lire /!\ : La présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A lire /!\ : La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Administration :: >> R.E.G.L.E.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser