| L'admin & son petit monde | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Admin

Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Partout où l'inspiration règne ! Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: L'admin & son petit monde Lun 8 Sep 2008 - 22:47 | |
| Bon ben faut bien passer par là un jour ... Et comme je m'ennuie ce soir ... Puis surtout comme j'ai fait de nouvelles photos ce week-end ... Autant vous montrer tout ça ! xD
Dernière édition par Alice le Sam 14 Mar 2009 - 16:48, édité 4 fois |
|
 | |
Daphné Modo de choc

| Sujet: Re: L'admin & son petit monde Mar 9 Sep 2008 - 0:44 | |
| trop marrant! quand je parlais des vacances...lol _________________ «Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.»
«Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes : Ils peuvent se tromper comme les autres hommes.»
«Tu t'es, en m'offensant, montré digne de moi ; Je me dois, par ta mort, montrer digne de toi.»
[ Pierre Corneille ] - Extrait de Le Cid
|
|
 | |
Sophie

| Sujet: Re: L'admin & son petit monde Mar 9 Sep 2008 - 20:58 | |
| T'es très belle ma Chériiie  Jolie Photo en tout cas Je t'aime |
|
 | |
Medelise Co-admin

Nombre de messages : 381 Age : 26 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: L'admin & son petit monde Mar 9 Sep 2008 - 21:24 | |
| OOOOhhhh mon message il s'est pas mis....
J'disais que j'te l'avais déjà dit mais t'es super belle !!!!
Et tous les deux vous êtes trop chouppiiiss, l'image du bonheur quoi !!!!
Bisous d'amouuurrrrr ma Lice !!!! _________________ "Créer, c'est remplir le silence de mots, créer, c'est trouver du bruit quand personne ne peut plus parler, un créateur est avant tout un beau parleur" ---- Paris : J-40 |
|
 | |
Marisa

| Sujet: Re: L'admin & son petit monde Mar 9 Sep 2008 - 23:31 | |
| Très sympa la photo vous êtes tout mimis. |
|
 | |
marie Modo de choc

Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Eymet Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: L'admin & son petit monde Mer 19 Nov 2008 - 16:40 | |
| Super la photo, merci _________________  |
|
 | |
Sailor

| Sujet: Re: L'admin & son petit monde Jeu 20 Nov 2008 - 17:43 | |
| Je ne te connaissais que de profil et j'ignorais que vu de face, tu as deux tête Merci pour la photo |
|
 | |
Alice Admin

Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Partout où l'inspiration règne ! Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: L'admin & son petit monde Jeu 20 Nov 2008 - 17:45 | |
| Mdrrrr je suis une créature venue d'ailleurs xD _________________ "Les arts sont une ouverture de l'Esprit ! Nul ne devrait interdire à l'homme de contraindre le moindre de ses talents. Car, empêcher un artiste de créer, c'est comme empêcher la terre de respirer !" _______________  |
|
 | |
Sailor

| Sujet: Re: L'admin & son petit monde Jeu 20 Nov 2008 - 23:49 | |
| En tout cas, tes deux têtes sont bien assorties  |
|
 | |
Alice Admin

| Sujet: Re: L'admin & son petit monde Ven 21 Nov 2008 - 0:07 | |
| Merci  _________________ "Les arts sont une ouverture de l'Esprit ! Nul ne devrait interdire à l'homme de contraindre le moindre de ses talents. Car, empêcher un artiste de créer, c'est comme empêcher la terre de respirer !" _______________  |
|
 | |
Alice Admin

| Sujet: Re: L'admin & son petit monde Ven 13 Mar 2009 - 20:01 | |
| Allez, vu qu'aujourd'hui je ne peux pas trop bouger à cause de mon dos et que je m'ennuie, je me prends en photos. Et, comme je me suis coupée la frange (oui, moi-même, comme une grande fille !), je vous montre ce que ça donne   _________________ "Les arts sont une ouverture de l'Esprit ! Nul ne devrait interdire à l'homme de contraindre le moindre de ses talents. Car, empêcher un artiste de créer, c'est comme empêcher la terre de respirer !" _______________  |
|
 | |
Daphné Modo de choc

| Sujet: Re: L'admin & son petit monde Lun 16 Mar 2009 - 0:05 | |
| hey! ça te vas super bien! encore une fois bon courage la miss! tiens voilà du soleil dont tu ne peux pas trop profiter! même si j'espère qu'aujourd'hui tu vas déjà mieux... _________________ «Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.»
«Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes : Ils peuvent se tromper comme les autres hommes.»
«Tu t'es, en m'offensant, montré digne de moi ; Je me dois, par ta mort, montrer digne de toi.»
[ Pierre Corneille ] - Extrait de Le Cid
|
|
 | |
Alice Admin

| Sujet: Re: L'admin & son petit monde Lun 16 Mar 2009 - 0:38 | |
| Merci ma belle  _________________ "Les arts sont une ouverture de l'Esprit ! Nul ne devrait interdire à l'homme de contraindre le moindre de ses talents. Car, empêcher un artiste de créer, c'est comme empêcher la terre de respirer !" _______________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'admin & son petit monde  | |
| |
|
 | |
| L'admin & son petit monde | |
|