LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'étrange histoire de Benjamin Button

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:59

Si vous avez envie de sortir, je vous conseille un petit ciné entre amis avec à l'affiche "l'étrange histoire de Benjamin Button", avec Brad Pitt & Cate Blanchett.

Résumé rapide :
"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps..

Mon avis :
Il est tout simplement émouvant et magnifique. Triste aussi. Mais, je trouve qu'on ne s'ennuie pas. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

L'étrange histoire de Benjamin Button Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   L'étrange histoire de Benjamin Button EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:00

Je l'ai vu avec ma mère et c'est vrai qu'il est bien! Quelques longueurs mais les acteurs sont géniaux! J'aime beuacoup Brad Pitt depuis le film entretien avec un vampire et J'avoue trouver Cate Blanchett magnifique dans ce rôle!
Je me demande ce que ça peut faire de se voir tour à tour ridé ou rajeunit... en tout cas il a une idée de la tête qu'il pourra avoir quand il sera grand-père...rires
C'est un très bon film!
Bonne idée Alice!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange histoire de Benjamin Button
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque du destin (histoire)
» La guerre nous attend (histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Musique, Cinéma ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser