LE CiD, opera rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CiD, opera rock

Forum officiel sur l'opera rock LE CiD, écrit et composé par Michaël Zolciak et mis en scène par Bruno Vandelli
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:50

Petit compte rendu de ce week end, surement l'un des plus beaux de ma vie :

Vendredi :
18h47 : départ pour Paris, je sais que le temps va être long donc : dodo dans le train... Résultat j'ai dormi presque tout le trajet MDR
23h15 : Paris Montparnasse : tonton est là qui nous attend... Ca fait trop plaisir de le voir... La dernière fois que je suis allée chez mon tonton j'étais toute petite on avait été à Versailles et ma cousine et moi on s'était perdues, c'est le seul souvenir que j'en ai... Bref donc tonton prend ma valise et on va chercher ma cousine qui est allée voir un copain à elle en concert. Je rencontre donc deux de ses supers copines, on était à 4 à k'arrière de la voiture pour rentrer. Donc ben quand on arrive y a ma tata qui nous attendait, ça a été l'énormissime bisou, j'adore ma tante, elle est géniale... Elle m'a dit que ça lui faisait tellement plaisr qu'on vienne, qu'on devrait venir plus souvent !... Bref ensuite on go to dodo parce que Marianne et moi on était légèrement épuisées ^^. Mais en fait une fois au lit on a papoté un peu, ça faisait depuis Noël qu'on les avait pas vu... Ca fait un bail quand même LOL !

Samedi :
10h : debout, on se prépare pour la journée qui nous attend. Une fois qu'on est toute prêtes, on part entre filles (donc tata, Marianne et moi) faire du shopping à Paris... Ma tata voulait m'acheter des "tits" trucs... résultat j'ai été méga gâtée, merci tata !!! On est restées vachement tard lol et puis ben du coup après on a mangé au quick de châtelet et on a été voir "de l'autre côté du lit" au ciné... Trop bien.
17h30 : rentrage à l'appartement, Marianne a bossé un peu ses tpe moi je suis allée sur internet un peu, j'ai bossé mon français... Bref voili voilou.
19h00 : départ pour le PDS (Palais des Sports) j'avais à peu près une heure de métro... Vous me croirez jamais, j'ai appris à me repérer dans le métro, j'suis trop fière !
19h50 : arrivée à la station du palais des sports ^^ en fait on s'est perdus et au lieu d'aller direct au PDS... on a fait tout le tour (mdr no comment)...
20h15 : rencontre avec ma 'Lice... Instant magique s'il en est, ça fait tellement plaisir... j'suis tellement contente de t'avoir vue... Y a pas moyen on va pas se contenter de notre seule rencontre Razz

21h à peu près, début du spectacle, s'en suit un éternel retournage après chaque tableau pour voir l'avis de ma Lice avec les ptits signe genre "oohh c'est crop biiieennn"
Entracte : Le gentil couple à côté de moi se décale d'un rang et nous dit gentillement "voila, il y a une palce libre à côté de nous donc on va se décaller comme ça vous pourrez être l'une à côté de l'autre" "merccii monsieur c'est trop gentil" après donc visite au rang un pour voir les z'autres coupins ! C'était trop magique de tous se voir enfin !

Acte II : Alice et moi l'une côté à côté à chanter ensemble les chansons en se regardant droit dans les yeux, à se montrer tel ou tel artiste ou telle ou telle chose qui se passe, à rire, à être au bord des larmes ensemble...
Pour nous (la chanson avant le final) : on dégage et on se met dans un coin de la salle, prêtes à courir... A la fin de la chanson on s'attrape la main et on trace pour arriver où on devait Wink... Résultat on a réussi MDR ! Ce final riche en émotion, c'é&tait trop bien d'y être avec toi ma belle, et t'as vu qu'Estelle t'a reconnue !

Et la sortie des artistes... Merveilleux ! Cette vidéo avec eux, je m'en remettrai pas de suite je crois, et toi t'as TA photo rien qu'à toi avec ta Tételle Wink et t'as l'autre aussi Wink

Bref et puis ben dimanche, le train, rien que le train et énormément de sms avec ma lice !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:15

moi j'y vais en mars avec mon chéri et des amis...j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:52

tu vas voir c'est pfiooouu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMer 4 Fév 2009 - 2:46

Je crois que j'ai rien de plus à ajouter à ce CR très complet à part que je suis très voir plus que contente de t'avoir enfin rencontrée ma Mandise d'amour ! Et, comme tu le dis si bien, ce ne sera pas notre unique rencontre. Il y en aura tant d'autres Wink

Mais je confirme, l'Acte II passé à coté de toi grâce au gentil Monsieur, à chanter toutes les chansons en duo avec toi, à pointer Estelle avec limite les larmes aux yeux, à commenter les décors, à courir jusqu'à la scène .... A REFAIRE !!!!

Nous deux

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Week-e11
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
marie
Modo de choc
Modo de choc
marie


Nombre de messages : 286
Age : 37
Localisation : Eymet
Date d'inscription : 04/11/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:25

Arf j'espère qu'on se rencontrera nous aussi...
Hâte de voir le spectacle, vous allez nous faire partager quelques photos au moins, sinon dans mon dossier de partage lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mariecastelec
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:45

On n'a de photos que du final, les photos étant interdites durant le spectacle. Mais je vous en mettrai quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:15

Ah nan, hors de questions qu'on ne se revoye pas !!!
Oh c'te photo de ouf ! La tête que j'ai dessus MDR

Ouais il était cool le monsieur, et l'acte II était le meilleur Razz (quoi que j'aimais bien le premier avec mo ntit Césarounet sur scène qui en général était vraiment pas loin de nous ^^)

Oui on les refera les spectacles à commenter à chanter... ET A COURIR !!!

Et puis TU as des photos du final puisque le boulet que je suis n'a pas pris son appareil mddrr !! Si on le refait, cette fois j'oublierai pas MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:20

Le week-end vu par moi, en détails ^^

Vendredi :
9h22 : départ pour Paris, j’en ai environ pour 5h30 de train. Donc, heureusement j’ai « Fascination » et mon ipod avec moi.
14h55 : arrivée sur Paris Montparnasse puis départ pour la gare de Lyon, direction Montgeron, chez Marion. Là, j’attends un petit peu dans le froid que sa maman vienne me chercher, la voiture déjà pleine des petits dont elle s’occupe. Puis, je passe la soirée avec sa famille devant la soirée de l’étrange et on go to the dodo. Sauf que … On n’arrive pas à dormir …

Samedi :
10h : Lever. Marion avait émergé avant moi. Moi je trainasse, sachant pertinemment qu’on n’ira pas au Palais des Sports avant ce soir. Donc, je me prépare, on déjeune puis l’après-midi, la maman de Marion nous expédie dehors. Surement pour ne plus avoir notre excitation dans les pattes ^^.
14h : Je reçois un appel de Claire. Estelle est arrivée pour la séance de 15h et a été prévenue de mon arrivée sur Paris ainsi que de ma présence le soir même. Elle m’attendra.
18h : départ pour le PDS en voiture. Il y a de la circulation. Marion et moi cherchons des distractions. Mais, NRJ s’obstine à nous passer « l’accord ». Pas d’accord du tout moi ! J’en peux plus, il faut que j’y sois au plus vite.
19h : arrivée au Palais des Sports. Je chercher à localiser Julie et Claire devant la salle puis les rejoins avec Marion. On papotte, on se gèle …
20h15 : arrivée de ma Mandise, first rencontre with her ! Trop happy aussi de t’avoir vue chérie, on se refait ça très vite !!!
21h à peu près, début du spectacle, s'en suit un éternel retournage après chaque tableau pour voir l'avis de ma Mandise avec les ptits signe genre "oohh c'est crop biiieennn"
Entracte : Le gentil couple à côté d'Amandinei se décale d'un rang et nous dit gentimment "voila, il y a une place libre à côté de nous donc on va se décaller comme ça vous pourrez être l'une à côté de l'autre" "merccii monsieur c'est trop gentil" après donc visite au rang un pour voir les z'autres coupins ! C'était trop magique de tous se voir enfin !

Acte II : Amandine et moi l'une côté à côté à chanter ensemble les chansons en se regardant droit dans les yeux, à se montrer tel ou tel artiste ou telle ou telle chose qui se passe, à rire, à être au bord des larmes ensemble...
Pour nous (la chanson avant le final) : on dégage et on se met dans un coin de la salle, prêtes à courir... A la fin de la chanson on s'attrape la main et on trace pour arriver où on devait ... Résultat on a réussi MDR ! Ce final riche en émotion … Estelle qui vient vers moi, ses bisous, ses calins …

A la sortie, j’attends Estelle avec les filles. Je stresse à mort … Puis, elle sort et vient vers moi. Donc, j’ai zappé tous les autres membres de la troupe à ce moment-là … Mais, j’ai gagné son sourire, ses gentilles paroles, un moment immortalisé avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Marion

Marion


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:53

Ohhhhhhhhhhhhh
ma copine de l'egypte antique et rome (oui je viens de me rendre compte que c'était toi amandine mdr)

hihi adore vos CR moi les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/victoriafansmusic
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:42

MDR Marion j'adore mon nouveau surnom ^^...

Moi aussi j'adore ces CR... parce qu'ils rappellent de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Marion

Marion


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:43

heureusement que tu l'aime non mais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/victoriafansmusic
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:05

Whaouh! quelle journée! ça fait rêver...
Cléopâtre j'aime beaucoup les chansons mais au niveau artiste je ne connais que Mehdi (danseur du Roi Soleil) et pour les autres uniquement les chansons qui passent à la radio et les clips à la télé! (j'adoore!!!) ça à l'air génial. J'ai la soeur de ma meilleure amie qui y est allé elle est fan! Smile (en même temps elle prend des cours de danse avec Mehdi...lol)
C'est la première fois que vous vous rencontriez? je pensais que vous vous connaissiez depuis longtemps!!! Shocked
C'est cool si vous êtes sur la même longueur d'onde! cheers
moi je retourne à mes maths...snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:16

Pour te répondre Daphné, ça doit bien faire deux ans qu'on se connait avec Amandine mais on s'est rencontré pour la première fois en live le 31/01. Jusqu'à présent, on n'avait de contact que par msn et téléphone.

Et je confirme : Cléopâtre, c'est splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Daphné
Modo de choc
Modo de choc
Daphné


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:23

Ok! impressionant internet n'est-ce pas!
RRRRR vous en avez de la chance (bon aller je file faire mes maths, pas motivée la fille...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Co-admin
Co-admin
Medelise


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:51

Oh ! Je viens de voir ton message Daphné !

En effet ça fait bien longtemps qu'on papote et qu'on passe de longguuueesss heures au téléphone ou sur msn... Et là on attendait (impatiemment pour ma part ^^) de se voir... Et je regrette pas un instant qu'on se soit vues =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/medelise
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Partout où l'inspiration règne !
Date d'inscription : 01/09/2008

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:53

Je vous poste mon unique rencontre de la soirée.

Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Estell12


En fait, je les ai tous vus, mais je n'ai pris de photo qu'avec elle tellement je ne voyais qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty
MessageSujet: Re: Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre   Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lice et Mandise aux pays de Clén'o'patre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CiD, opera rock :: Fans :: >> F.L.O.O.D :: Entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser